Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Naya a écrit:Terrible ! Quelle chance tout ça !! Merci
Heureux les N1 1ères bulles j'imagine, on le serait à moins !
si ça, ça ne donne pas envie de replongerj'ai avait eu droit pour l'OWD
mais pas aussi longtemps et nous nous sommes remis à l'eau vite fait ( PMT) pour les voir
(Moi lors d'une plongée ce WE j'ai vu un escargot , on estime qu'on a eu du bol en plus)
Charlie a écrit:Et l'inévitable "Salem Express" avec une visi moyenne cette fois là
trop de la chance! (Pour moi ce we c'était plutôt carpes, brochets et perches
JacquesD33 a écrit:Charlie a écrit:Et l'inévitable "Salem Express" avec une visi moyenne cette fois là
Envoies moi par colis cette visi "moyenne" je t'en débarrasse si tu veux
H2ZO a écrit:waouh ! Génial!trop de la chance! (Pour moi ce we c'était plutôt carpes, brochets et perches
)
Qd j'y suis allée en avril dernier, on a vu les dauphins que qd on était sur le bateau. En septembre on ira sûrement sur El quseir, j'espère qu'on aura aussi de la chance!
Belles photos en tt cas.
et pas du bateau
.Charlie a écrit:H2ZO a écrit:waouh ! Génial!trop de la chance! (Pour moi ce we c'était plutôt carpes, brochets et perches
)
Qd j'y suis allée en avril dernier, on a vu les dauphins que qd on était sur le bateau. En septembre on ira sûrement sur El quseir, j'espère qu'on aura aussi de la chance!
Belles photos en tt cas.
C'est super El Quseir ! Pas mal de plongées à faire du bord sur le House Reef. Belles grottes, tunnels dans le Reef, jeux de lumières. Beaucoup de poissons.
Tu vas dans quel centre ?

aquaxav a écrit:Ça me donne envie d y retourner.
Début mars je n ai pas vu de dauphins mais j ai adoré tous ces sites magiques. Et comme on était les premiers après les événements il n y avait pas foule.
Tu as plongé avec quelle structure ?
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités