Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

d co a écrit:......... Panorama reef, c'est un site excellent, j'ai fait une plouf à trois chiffres là bas, la déco, c'était que du bonheur....
......
H2ZO a écrit:Charlie a écrit:H2ZO a écrit:waouh ! Génial!trop de la chance! (Pour moi ce we c'était plutôt carpes, brochets et perches
)
Qd j'y suis allée en avril dernier, on a vu les dauphins que qd on était sur le bateau. En septembre on ira sûrement sur El quseir, j'espère qu'on aura aussi de la chance!
Belles photos en tt cas.
C'est super El Quseir ! Pas mal de plongées à faire du bord sur le House Reef. Belles grottes, tunnels dans le Reef, jeux de lumières. Beaucoup de poissons.
Tu vas dans quel centre ?
on attend encore le devis final du package mais a priori ce serait le club sub aqua +hotel utopia. On partirait par l'allemagne.Effectivement ils proposent bcp de plongées du house reef et ça a l'air chouette donc on va surement faire ça et peut être se faire une sortie journée sur Adu Dabbab par ex.
t la 1ère fois...
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités