Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
stephanNCB a écrit: Déménage, les ploufs sont à 5/10 minutes en voiture voir même à pied en tirant ta caisse, allez on t'attends à Bastia, au pire on a de gros 4*4 ..
il est encore vivant ????
Naya a écrit:...
Perso j'ai passé mes vacances avec lui et je lui ai parlé hier donc oui je peux dire qu'il est vivant....

Naya a écrit:Oui oui mon sac, on a une relation très fusionnelle lui et moi
Naya a écrit:Pour le bateau, mon sac n'y va jamais, le plus souvent c'est matos à la main, sinon j'ai un sac filet tout bête aussi, les gros sacs prennent trop de place. Sur un bateau classique déjà c'est pénible et si tout le monde faisait pareil bonjour,

Et quand on est en voyage ailleurs avec un bateau plus grand, il y a quelques cas qui cassent les pieds à tout le monde en collant leur grosse valise sur le bateau (généralement en plein milieu) , mais c'est une minorité et le 2ème jour bizarrement on dirait qu'il ont compris et soudainement ils trouvent un moyen de s'organiser
méga gavant. Je ne plonge pas toujours avec un club qui a des vestiaires (et même souvent en HS) on se débrouille quoi, on laisse dans les voitures ou on stocke dans un coin du local.Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités