Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
poaskay a écrit:le RIFAP ne vaut plus rien si le module secourisme n'est pas mis à jour par un recyclage CHAQUE ANNEE !idem pour le formateur il doit se tenir informer des dernieres prerogatives de changement en secourismes ,surtout dans certain club asso. , ou j'ai deja vu des anciens du gaz qui se la pété avec leur RIFAP de 10 ans sans aucun recyclage!! pour ma part et voulant faire les choses bien au lieu du dit rifap , j'ai passé en 2005 le BNSSA ,coton comme exam' mais qui en vaut la peine et surtout brevet nationale,l'afps, et l'afcpsam avec recyclage chaque année,donc cette année le pse1 et pse2 (ancien cfapse);....... alors quand je vois en club asso le soi disant surveillant de l'entrainement pmt en piscine se prendre pour mitch d'alerte à malibu avec un rifap de 10 ans.....
gigie_974 a écrit:Nous on l'offre avec le N3 ....
gigie_974 a écrit:Nous on l'offre avec le N3 ....

Qu'est-ce que tu veux dire ?f12bof a écrit:Club assos. t'as payé ?

(je ne pensais pas que le N2 me démangerai si tôt alors...
)Elisa a écrit:Si je ne me trompe pas, cette formation constitue une partie des compétences du RIFAP que je n'aurai pas donc à repasser ensuite, c'est ça ?
f12bof a écrit:Le RIFAP est normalement faisable avec le N2, mais pourquoi ne le passe tu pas après, tranquillement ?
phipar a écrit:Seuls les titulaires du PSE1( ou equivalent AFCPSAM) /protection civile ont par équivalence les capacités 4, 5 et 6 constitutives du RIFAP.
Maintenant la FFESSM est habilitée( sous conditions) à délivrer le PSC1
Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités