Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
martie1966 a écrit:on risque t'etre necrose non?
martie1966 a écrit:... on a essaye de decaper sous l'eau ........ la seance prochaine il a prevu un petit jeu : decaper au fond.....
martie1966 a écrit:vous me croirez jamais mais je vous jure que c'est vrai; quand je cliquais sur message recu et le lien vers ... fosses et piscines j'alllais vers bar, padir sur lac direct .... je crois soit a une mutinerie d'un moderateur( et j'accuse personne juste une hypothèse ) ou alors c'est mon ordi qui s'est emballé, perdu, il a du ricoche dans toutes les pieces , un peu comme une balle perdue
martie1966 a écrit:.....et pour les lapins a la fronde pourquoi on a le droit qu'à un tir?
martie1966 a écrit:.... tu vas ^pas me croire... y avait une vache ds mon allee de cour, y a fallut l'extraire sans toucher au cabriolet lol et la tu vas encore moins me croire, sortie de chez moi, une voiture est passee, elle a traversé, et la vache a disparu , du coup on la cherche
Fifibeach a écrit:martie1966 a écrit:.... tu vas ^pas me croire... y avait une vache ds mon allee de cour, y a fallut l'extraire sans toucher au cabriolet lol et la tu vas encore moins me croire, sortie de chez moi, une voiture est passee, elle a traversé, et la vache a disparu , du coup on la cherche
encore ! encore !![]()
![]()
![]()
Fifibeach a écrit:Le decapelage de Martie:
DuboisP a écrit:mais qui a traversé la route :
martie, l'allée de la cour, la vache, le cabri au lait ?
et on cherche quoi?
j'aurais peut-être dû apprendre à jouet au Cluedo
je crois que c'est Milka qui passait dans le coin, voulait te faire un coucou martie1966 a écrit:bein oui c'est pas ma faute la et j'ai ferme ma barriere marre de courir après une vache, elle fait du gymkana dans la rue la police arrive.
?
martie1966 a écrit:je l'ai envoye a eddie en ms prive je sais pas ou il faut l'envoyer
martie1966 a écrit:Tu as de la chance le corsaire d'être en australie tu dois voir plein de skipis
mais c'est de la bonne
Fifibeach a écrit:.....j'ai repondu au message, par "appelle"........pour avoir comme reponse en sms "pardon ?"
la suite, parce qu'il y en a une.... plus tard si vous êtes sage![]()
![]()
donc après un bref echange, j'ai fini par comprendre la situation Retourner vers Blagues, Humour, Passe-temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités