de martie1966 » 05 Déc 2007, 22:52
je viens de lire le recit de fifi et suis mdr ... qu'est ce que ma vie est faite de delires pas possibles mais suis habituee ca fait 35 ans que ca dure alors ...
bon qd meme petite precision ... fifi je modifie rien sur ce que tu as dit tout c'est passe ainsi .
Le contexte , en effet j'ai confondu kiki et fifi et après les precisions de fifi j'ai renvoye mon texto a kiki cette fois ci
( kiki c'est ma collegue et grande amie chez qui j'ai fait mon bapteme de plongee dans les iles .. vous l'ai deja presente)
et j'ai recu pour reponse le message suivant que je vais garder pour vous monter samedi :
ok cool . raconte moi ta vi encor? jte conai pa zap mon num boloss!
en fait pour la tite histoire kiki portable c'est un n° que j'ai enregistre une fois quand elle me l'a donne et comme elle se gourait a chaque foi, j'ai renregitre a portable kiki sans effacer le numero dans le vent .
d'ou le texto elle recevra pas mon message a fifi .
oui je disais que kiki un jour m'a dit tiens marie vais te filer mon portable je dis ok elle dit zut je l'ai pas . bein fais sonner lui dit je verrais ton num et elle etait en secret et elle sait pas trop manipuler .
du coup elle m'a dit un num que j'ai enregistre a kiki portable et mon tel avait presque plus de batterie et s'eteignait a chaque fois donc tant pis .
plus tard, elle me l'a refile et l'ai enregistre en oubliant je l'avais deja mais cette fois j'ai mis portable kiki
et ta leur j'ai pris le premier kiki portable ..; le mauvais donc
ah la c'est mieux je crois
Dernière édition par
martie1966 le 05 Déc 2007, 23:04, édité 1 fois.
N1 prepa n2
narcosée permanente de surface , copyright Oliou
20 points padir
Les illusions viennent du ciel, et les erreurs viennent de nous