vu que j'ai eu droit a un , je renvoie l'ascenceur .. la nuit sera longue mais j'ai le temps .. je compte sur tout le monde pour etayer le post ... hien olioucka on s'en donne a coeur joie ...
1 fifi le casanova j'ai pense non?
Salut ralfie13, je ne vais pas te laisser seul avec nos amazones
C'est vrai qu'elle est kro mignonne la tite mascotte, manque plus que son anemone oliouchka-dives a écrit:
tout ça pour dire que l'on a très envie de voir les madames effectuer leur gage en fait c'est ça messieurs???
ah ben je vais organiser un sortie "gages " 2P.com " dans ma piscine
l'eau est bien chaude 30°, je laisse que l'eclairage subaquatique pour l'ambiance et hop aie aie aie le string va finir dans la salle matos
bon sang 5% pour le string, si ça continue, frenchiegirl va plus lui rester que la ficcelle
ah la la Frenchies ! avec les 6% du string, va falloir qu'Eddy te le tricote, parce qu'il aura pas de prix pour une commande en nombre
C'est de ma faute, elle devait venir demain a 20H45 pour un baptème, comme je fournissais tout le matos, je lui ai simplement demandé de ne pas oublier son gel douche au monoï
2 fifi le romantique
Oui mais tellement romantique avec le petit coeur decoupé dans porte en bois, qui laisse entrer un peu de lumiere
3 fifi toujours pre ado
tiens j'ai trouvé le site des dinosaures de la FD
http://www.dinoparc.com/?r=EGDEoS;a=index
On peut adopter un ou plusieurs Dinoz ! ils sont gentils et en plus on peut les faire évoluer ...
J'aurais du apprendre a jouer au cluedo
Je vais proposer a mon équipe d'aller s'eclater :
http://www.starshiplaser.com/
Vous pouriez pas vous occuper de mes lapins, j'ai plus trop le temps
http://www.monlapin.net/doc/show/welcom ... b4610c0a6e
pre ados en decouverte :excellent c'est a qui le soutif
4 fifi et sa conception de la femme (lol)
Qu'est-ce que la femme idéale?
- Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère, et dont le papa possède un bar.
Je ferme la porte d'entrée, ferme les volets et attache ma femme au pied du lit.
Pochtronne ! Pochtronne... tu devais ecrire une chansonne....c'est c'que s'dit Fifi en lisant mes discusionnes
5 fifi et ses explications claires comme de l'eau de roche
Si, ne prends pas mal mais je crois que tu n'as pas bien compris ou pas bien suivis ce que j'expliqu'ai ou c'est moi qui s'explique mal.
relis bien mes interventions, et je repondrais a toutes tes questions
même si tu relis pas je repondrais quand même hein Pour les accords, c'est de la theorie, je constate bien que les passerelles PADI dans les clubs que je connais, sont rarement pour ne pas dire jamais accompagnées du module spé !
Ensuite comme je l'ai dit, tu focalises sur PADI, alors que, sans citer de noms, ils ne sont pas les seuls a faire des Advanced dans le RSTC !
Si un Advanced autre que PADI oC'est PADI qui a été en grande partie, il me semble à l'origine des standarts europeens reconnus par le RSTC. Ce qui fait qu'il ont en commun un même standart de formation selon le niveau.
quel est la difference entre PADI SSI et les autres du RSTC ?
EN quoi un Advanced "truc" serait moins apte a faire la passerelle vers la 2F que PADI ou SSI ?
u SSI se pointe chez toi, donc d'un organisme qui n'a pas de conventions avec la FFESSM.
Mais qui repond pourtant aux mêmes critères de standarts dans le RSTC.
Trouverais tu anormal de lui appliquer le principe des passerelles qui vaut pour SSI ou PADI ?