Voilà, comme déjà dit sur un autre sujet j'ai projet en tête et que j'espère pouvoir réaliser d'ici un an, un an et demi....
J'adore le bricolage et la déco, je fais moi-même mes déco de noel, pâques, halloween, etc... Et on m'a dit à plusieurs reprises que je devrais me lancer professionnellement là dedans...alors voilà mon projet : ouvrir un shop - atelier, ou je vendrai mes créations et ou en même temps je donnerai des cours de déco (créer une couronne de table, une couronne de noel, découper des citruilles, etc...)
Les articles mis en ventes seront en bois et/ou métal (ce sont pour l'instant les matières qui m'inpirent). Ma spécialité: récupérer des vieux meubles et leur redonner une nouvelle vie ou les transformer... Et puis j'offrirai aussi mes services pour de la déco d'intérieur pour ceux qui veulent créer une nouvelle ambiance ou redécorer une pièce et recherches des conseils ou des idées....
http://img176.imageshack.us/my.php?imag ... ch1sv0.jpg
voilà dans les grandes lignes... et donc je fais appels à vos avis pour mon idée de logo et enseigne....