Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Rien à voir avec la plongée....vos avis

Le bar où l'on discute de tout et de rien - Place à l'ivresse des profondeurs ...

Rien à voir avec la plongée....vos avis

Messagede Eve » 09 Avr 2007, 10:32

Voilà, comme déjà dit sur un autre sujet j'ai projet en tête et que j'espère pouvoir réaliser d'ici un an, un an et demi....

J'adore le bricolage et la déco, je fais moi-même mes déco de noel, pâques, halloween, etc... Et on m'a dit à plusieurs reprises que je devrais me lancer professionnellement là dedans...alors voilà mon projet : ouvrir un shop - atelier, ou je vendrai mes créations et ou en même temps je donnerai des cours de déco (créer une couronne de table, une couronne de noel, découper des citruilles, etc...)
Les articles mis en ventes seront en bois et/ou métal (ce sont pour l'instant les matières qui m'inpirent). Ma spécialité: récupérer des vieux meubles et leur redonner une nouvelle vie ou les transformer... Et puis j'offrirai aussi mes services pour de la déco d'intérieur pour ceux qui veulent créer une nouvelle ambiance ou redécorer une pièce et recherches des conseils ou des idées....
http://img176.imageshack.us/my.php?imag ... ch1sv0.jpg

voilà dans les grandes lignes... et donc je fais appels à vos avis pour mon idée de logo et enseigne....
Eve

"Je défendrai mes opinions jusqu'à ma mort, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez défendre les vôtres." - Voltaire
Eve
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede southsurfer » 09 Avr 2007, 11:13

Salut Eve,

Génial le bois flotté, j'aime beaucoup!!!

On voit que tu as du talent et je pense que tu vas réussir dans ton entreprise. Ma femme fait ce métier aussi mais orienté loisirs créatifs

Que penses tu de couleurs plus chaudes pour le cadre intérieur et le texte?
Vitamin Sea
southsurfer
Membre Actif

Messagede Eve » 09 Avr 2007, 12:24

en fait niveau couleurs j'aimerais vraiment rester sur le noir, texte blanc (ou inversement fond blanc ou bois clair, texte noir) et celle du bois flotté blanchi par le sel et l'eau.... mais j'y réfléchit aussi pour mon site web... qui devrait être dans des couleurs plus chaudes, naturelles, un peu pastel....

Pour ce qui ets des ambiances pour des pièces, je suis très portée sur les tons de beige, marron, chocolat, fauve... et du mobilier ou de la déco qui allie bois brut (pas de vernis ni de contre plaqué) avec du métal (fer forgé, métal argenté, acier....)

en fait j'aime ce qui est brut.... j'espère avoir un jour l'occasion de suivre un formation sur le béton.....
Eve

"Je défendrai mes opinions jusqu'à ma mort, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez défendre les vôtres." - Voltaire
Eve
Membre Actif

Messagede southsurfer » 09 Avr 2007, 13:06

Oui je comprends ton choix. C'est aussi une question de période, de moments et d'humeurs. En ce moment, nous sommes très orientés sur les tons ocre, jaune, orange, marron, eh oui nous allons bientôt repeindre la maison car la proximité de la mer fait vieillir assez vite toute la case!!!

Nous allons faire 1/3 des murs du salon en ocre et le reste de la hauteur en blanc. Dans la maison, nous avons beaucoup de meubles en bois, du thuya du maroc et du teck d'indonésie.

J'avais vu ici deux gars qui faisaient de très belles étagères en bois flotté, un peu dans l'esprit de ce que tu as fait, et c'était vraiment TOP!!!

Bon courage pour la suite...

@+++
Vitamin Sea
southsurfer
Membre Actif

Messagede Jérôme » 09 Avr 2007, 14:46

Coucou, en voilà une idée qu' elle est bonne, c le top ça... Bon vent pour ce super projet... :lol:
Assistant Instructeur #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N4 - Guide de Planquée / N1 Bio
Evolution Rebreather CCR TDI / Trimix Normoxique TDI - CMAS

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Jérôme
Membre Actif

Messagede coral_reef » 09 Avr 2007, 17:45

Bon vent pour ta nouvelle activité.

Euh, je suis un peu sec pour donner des conseils dans le domaine. :mrgreen:
"Face à  la mer, humble tu resteras".
"A la santé du colonel".
coral_reef
Membre Actif

Messagede Eve » 09 Avr 2007, 17:57

t'inquiètes Coral...l'idée c'est juste de soumettre le logo aux avis du plus de monde posible pour voir ce que ça donne s'il y a un bon retour ou si c'est catastrophique et qu'il faudrait donc que je revois ma copie...

Ensuite au risque de paraître égoïste ou égocentrique, j'ai une idée bien précise du genre de chose que je veux faire, c'est très perso, donc pas évident d'attendre des conseils d'autres...mais là je parle des créations biensûr...;o)
Eve

Eve
Membre Actif

Messagede Charlie » 09 Avr 2007, 18:20

Bravo Petite Bulleuse et tous mes encouragements pour ton projet.

Ton enseigne me plais vraiment (ce n'est pas de la démago) et représente bien ce que tu as envie de faire.

Tous mes voeux de réussite.
Charlie
Charlie
Membre Actif

Messagede coral_reef » 09 Avr 2007, 18:26

Effectivement, outre que l'objet est sympa, cela représente bien ce que tu décris.
"Face à  la mer, humble tu resteras".
"A la santé du colonel".
coral_reef
Membre Actif

Messagede Jérôme » 09 Avr 2007, 18:32

Moi j'aime bien le bois sur ton logo...c très "nature" et j'aime ça... :wink:
Assistant Instructeur #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Jérôme
Membre Actif

Messagede Fabrice » 09 Avr 2007, 19:07

j'ai un pote que jb connais d'ailleurs bien (Greg) qui a fait un coffre en bois flotté... ça rend super!!!
Fabrice
Membre Actif

Messagede jb » 09 Avr 2007, 19:20

Fabrice a écrit:j'ai un pote que jb connais d'ailleurs bien (Greg) qui a fait un coffre en bois flotté... ça rend super!!!

effectivement , je connais bien Greg , mais ps son coffre ; vaudra aller voir cela ; Greg a quitté Bleu et se consacre en ce moment à son MF2 ( ou peut etre BEES 2)
jb
Membre Actif

Messagede Eve » 12 Avr 2007, 09:28

Merci à tous pour vos encouragements.... comme ici c'est assez tranquille (foutu anticyclone qui veut pas descendre un peu grrrrr) ben j'ai commencé à bosser un peu sur mon idée de siteweb... alors voici un premier jet... je pense rester dans ces tons chauds... mais je ne suis pas sûre de "l'entête" je la trouve un peu rigide... ja'aimerais qqchose de plus fin.... enfin c'est une première tentative... allez-y de vos critiques... j'ai besoin d'avis pour trouver des idées pour améliorer tout ça...;o)

http://img176.imageshack.us/my.php?imag ... uchju7.jpg
Eve

Eve
Membre Actif

Messagede southsurfer » 12 Avr 2007, 10:33

Salut Eve,

Franchement, je trouve ta page de garde très sympa, le rappel au bois flotté, la photo des galets zen, y a une bonne ambiance à la fois marine et pastel douce.

Pour moi, y a rien à jeter :D 8)
Vitamin Sea
southsurfer
Membre Actif

Messagede Hervé » 12 Avr 2007, 11:07

suis d'accord avec South, la présentation est bien, la page n'est pas surchargée, j'aime bien.
Hervé
Membre Actif

Messagede Eddydiver » 12 Avr 2007, 11:34

Moi aussi ca me plait bien ! Bravo !
Edouard alias Eddydiver
Responsable DivOsea
Eddydiver
Admin

Messagede Jérôme » 12 Avr 2007, 13:39

Alors là, avec l'aspect zen et les couleurs bois... j'adére... :wink:

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Jérôme
Membre Actif

Messagede Eddydiver » 12 Avr 2007, 14:20

Pour donner une critique constructive (basé sur mon simple avis subjectif) :

Tu pourrais arrondir les anglais de tes cadres ( Exclusive Touch's creation - interior - deco ... ) afin de garder cette harmonie relaxante du site.
Edouard alias Eddydiver
Responsable DivOsea
Eddydiver
Admin

Messagede Hyppolocampe arc en ciel » 12 Avr 2007, 19:59

Ta page de garde est sympa, mais je suis d'accord avec Eddy, arrondir un peu les angles donnerait plus de "douceur".
Le coté naturel est plaisant et chaleureux.
J'aime beaucoup tes idées de déco, bravo, continue :D =D> =D>
N3, E1, Nitrox confirmé, Dive Master, Discover Scuba Diving Leader.
PADIR Revenge on the Arroyo

Soyez vous même le changement que vous voudriez voir dans le monde
Hyppolocampe arc en ciel
Membre Actif

Messagede Hervé » 13 Avr 2007, 08:36

Eddydiver a écrit:Pour donner une critique constructive (basé sur mon simple avis subjectif) :

Tu pourrais arrondir les anglais de tes cadres

qu'est-ce que ça veut dire ça :?: Je crois que tu a passé trop de temps en Australie Eddy :wink: .
Hervé
Membre Actif

Suivante

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Bar du plongeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message