Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
xavier83 a écrit::lol: content que tu sois revenu parmi nous, tu lui as dit quoi quand il t'as montré le 12 L: "sympa le bailout !, et il est où le reste ?![]()
"
???
et bon retour parmi nous

Cigale de Mer a écrit:Ah...... enfin....... (dit-elle un peu énervée en tapant du pied), ben c'est pas trop tot d'être rentré !!!!
Faut quand même pas oublier que NOUS on est restés là... au froid et à la grisaille pour certainspendant que toi tu souffrais mille morts et tu te languissait de rentrer..... n'est ce pas Jérome
???
Comment non, tu te languissais pas de rentrer....![]()
Allez va je te pardonne![]()
Gros
et bon retour parmi nous
![]()
jujube a écrit:bon retour au boulot et dans l'eau a 15 °![]()
non mais nous on prefere plonger avec nos bi dans de l'eau bien fraiche, de l'eau a 27° tu t'entraine pour plonger en piscine![]()
non mais![]()
non je suis pas jaloux![]()
!
southsurfer a écrit:Salut Jérôme,
Bien content que tu aies aimé Karukera. Dis nous ce que tu as vu aussi en dehors des plongées, petites photos bienvenues.
@+++
coral_reef a écrit:Et beh, ça donne bien envie d'aller plonger tout ça !!
coral_reef a écrit:Une connaissance ?

jujube a écrit:jérome qui dit que la plongée en club c'est top , j'ai l'impression que la plongée de ce matin a du tellement le faire rire qu'il à pété les plombs.....
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité