Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
celkeys a écrit:yoyo44 a écrit:de rien !![]()
par contre ca m'enerve...ils ont parlé de la gab, et j'y étais pas...c'est pas normal !!!!![]()
![]()
(d'abord je vous cause plus vous, vous plongée lundi !!![]()
)
je t'ai dit de pas t'inquieté , je t'y enmenerai pour tes vacances , rooooo , c'est pas vrai ca , ffffuuuuuuuffffff

)
plus jamais ça siouplait celta a écrit:Ah il faut que celkeys se mette en string pour que tu viennes![]()
moi je dis rien mais il a commandé des trucs à cydy ( chuuut,)
c'est quand qu'on plonge ??
celta a écrit:Notre manuel : comment plonger quand il fait frais ( on se débrouille)
comment se réchauffer en retour bateau.
comment se re-réchauffer arrivé au port ( si si, le vent était glacial, nan mais)
Pitit Manuel, à 10 Euros.
Comment bien rigoler entre midi et ... la prochaine plongée
Pitit manuel, en complément du premier, offert. ( t'inquiétes, c'est pour mieux appâter)
deuxième plongée ( ki c'est qui rigole sous l'eau, hep hep, le doris dalmatien c'est pas un chien, enlève cette laisse de suite, nan mais)
Les deux palanquées de deux sont là ? ben voui on est 6( ils ont relaché le capitaine du bateau d'à coté finalement), et on a gardé notre sécu surface
plus jamais ça siouplait
![]()
Pitit manuel d'après la deuxième plongée :.....Arghhh, yoyo, au secours, viens viteeeeeeeeeeeeeee
...forcément on me dit jamais rien... celkeys a écrit:celta a écrit:Ah il faut que celkeys se mette en string pour que tu viennes![]()
moi je dis rien mais il a commandé des trucs à cydy ( chuuut,)
c'est quand qu'on plonge ??
un koikesdonc , oullalalaa a moi aussi il me font peur yoyo , mais si faut le faire ben......................
moi je vois bien celta en string celtique ,![]()
![]()
oui oui , avec des franges
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité