Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
gigie_974 a écrit:Moi j'aimerai bien vous rencontrer ...
raie-manta a écrit:gigie_974 a écrit:raie-manta a écrit:Naya a écrit:Ya des gâteaux aussi !raie-manta a écrit:Salut Gigie !!!
Je te fais un petit coucou de Reims... bon, je sais, tu ne sais pas où cela se trouve !!!
Pour t'éclairer, c'est là où l'on fabrique la meilleure boisson à bulles du monde... non ! pas le coca !!! LE CHAMPAGNE !!!
![]()
![]()
![]()
Oui, il y a les biscuits roses de Reims qui accompagnent le champagne !!!
![]()
![]()
![]()
C'est ceux qui ressemble à des gros boudoirs mous ???
Nous les biscuits roses de Reims sont rectangles, durs, roses avec du sucre glace au dessus... vois-tu de quoi je parle ???
domel a écrit:raie-manta a écrit:gigie_974 a écrit:raie-manta a écrit:Naya a écrit:Ya des gâteaux aussi !raie-manta a écrit:Salut Gigie !!!
Je te fais un petit coucou de Reims... bon, je sais, tu ne sais pas où cela se trouve !!!
Pour t'éclairer, c'est là où l'on fabrique la meilleure boisson à bulles du monde... non ! pas le coca !!! LE CHAMPAGNE !!!
![]()
![]()
![]()
Oui, il y a les biscuits roses de Reims qui accompagnent le champagne !!!
![]()
![]()
![]()
C'est ceux qui ressemble à des gros boudoirs mous ???
Nous les biscuits roses de Reims sont rectangles, durs, roses avec du sucre glace au dessus... vois-tu de quoi je parle ???
Promis, si je vais à la Réunion, je t'en amène un paquet.
domel a écrit:No problem et avec plaisir.
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités