Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Penti a écrit:Cool Tof, alors ça t'a plu le Navarra ?
Moi je te trouve petit joueur sur la combi, ce matin j'ai fait 2 bonnes heures à 15m en caleçon et vareuse en coton![]()
![]()
Eh oui pour ceux qui sont pas au courant cette semaine c'est caisson tous les jours pour moi, un joli petit (double) baro (tympan + moyenne) suspecté, j'en ai au moins pour 2 ou 3 semaines...
En tous cas j'envie les escapades diverses avec la mer d'huile du moment.
Profitez pour moi !!!
Tofreunion a écrit:Bon ben ça y est, c'est enfin coché pour moi le navarra. Ce matin, après les bouchons de 6h du mat entre st-leu et st-gilles
qui m'ont mis en retard de 20 mn
, je rejoins mes co-relégionnaires pour une descente sur le navarra
.
Mon binôme qui connait très bien le site sera Eric. Vérifs d'usage sur le bateau, mise au points sur les paramètres puis bascule pour plonger dans cette lumière assez irréelle qu'est l'aurore sub-aquatique. Les ombres furtives de barracudas ajoutent à cette sensation lors de la descente. La coque est là, bien amochée mais pleine de vie (ptérois, vivanneaux, perroquets...). Malheureusement, on ratera une grosse pastenague qui passe au large de l'épave. Belle petite balade de 15mn et il est temps de remonter (finalement mon suunnto n'affiche que 2 mn de palier de plus que l'ordi de mon binome qui n'est pas un suunnto, avis aux pourfendeurs de suunto).
L'eau qui fraîchit (26°C) et les frissons dès le milieu du palier me disent que ce sera ma dernière en 3 mm pour la saison. Rebonjour la 5mm à enfiler
. Sortie de l'eau, c'est quand même bon ces plongées d'avant Taf
.
Voili voilà, je continue mon périple découverte de sites avant l'arrivée du tit baba à la caz en juin par un grand tombant de la possession dimanche matin avec l'escapade team.
J'espère qu'on le refera bientôt ensemble 
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités