Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Rencontre sur le Navarra

Racontez-nous vos aventures sous-marines les plus inoubliables, vos dernières rencontres incroyables ...

Messagede southsurfer » 14 Avr 2009, 17:51

Je m'adapte au souhait de la majorité :D Si Binette veut venir plonger, je suis partant pour un site accessible aux N2 8)

Quid de la houle qui est annoncée à 3,70m pour jeudi :?:
Vitamin Sea
southsurfer
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede gigie_974 » 14 Avr 2009, 18:18

Vu l'orientation, ca devrait le faire !!!
Gigie_974
http://www.escapadeplongee.com/

A bientôt ?! Enfin ... si c'est vous qui venez !!! ;-)
gigie_974
Membre Actif

Messagede southsurfer » 14 Avr 2009, 19:21

gigie_974 a écrit:Vu l'orientation, ca devrait le faire !!!

Lé bon!!! 8)
Vitamin Sea
southsurfer
Membre Actif

Messagede BINETTEREUNION » 14 Avr 2009, 20:24

Ben vous inquiétez pas je comprends que vous ayez besoin de vos ultra profondes !!! Donc faites au mieux mais si vous vous dirigez vers un site N2 alors je viendrai !
Back from nowhere !
N2 and Divemasteuse in English please ! Thank you Milka !
BINETTEREUNION
Membre Actif

Messagede gigie_974 » 15 Avr 2009, 08:31

Eh ben on t'attend alors ! ;-)
Gigie_974

gigie_974
Membre Actif

Messagede Moana_974 » 15 Avr 2009, 14:54

Le Navarra je vous ai pas dit mais c'est mon appart subaquatique.... alors je serais ravie de le faire visiter, notamment à Binette (quand elle pourra biensur.... héhé moi aussi j'ai attendu!!) . J'ai super sympathisé avec les colocs d'ailleurs, et j'ai promis que la prochaine fois je descendais boire un martini avec eux !!! ahhaha :lol:
Je suis en forme, normal, bientot les vacances.... et le martini en surface cette fois ci!! :D
Moana_974

Messagede BINETTEREUNION » 15 Avr 2009, 19:23

Merci Moana pour cette invitation profonde !!! Ca me tente bien : pour bientot c'est noté ! A demain tout le monde notamment notre ami Penti que nous espérons revoir avec grand plaisir :-D
Back from nowhere !
N2 and Divemasteuse in English please ! Thank you Milka !
BINETTEREUNION
Membre Actif

Messagede gigie_974 » 23 Avr 2009, 19:41

alors ... 2 choses ... :

- la première c'est que je tiens à faire remarquer que Moana ne nous a jamais fait son CR sur le navarra ...

- la deuxième c'est que je suis en train de mettre sa vidéo sur le site internet ! www.escapadeplongee.com rubrique "vidéos" (devrait etre en place d'ici la fin de soirée ... les chargements sont longs ici ... ;-) )

@ Tof ... à défaut de pouvoir t'y emmener en ce moment, tu pourras déjà apprécier la vidéo ! ;-)
Gigie_974

gigie_974
Membre Actif

Messagede gigie_974 » 23 Avr 2009, 19:43

Pour les impatients ... elle est déjà sur FB dans le groupe "escapade plongée" et ... encore merci à Mag !!! ;-)
Gigie_974

gigie_974
Membre Actif

Messagede d co » 24 Avr 2009, 07:48

Qu'est ce que je vais bien pouvoir dire sur cette plongée réunionaise....Ben rien, j'ai plus envie, chaque fois c'est la même chose: super visi, eau chaude, faune et flore à faire pâlir une baleine,...
Bref des plongées de merde quoi.... :mrgreen:
in deep i trust
d co
Membre Actif

Messagede Tofreunion » 30 Avr 2009, 08:39

Bon ben ça y est, c'est enfin coché pour moi le navarra :D . Ce matin, après les bouchons de 6h du mat entre st-leu et st-gilles :evil: qui m'ont mis en retard de 20 mn :oops:, je rejoins mes co-relégionnaires pour une descente sur le navarra :lol: .

Mon binôme qui connait très bien le site sera Eric. Vérifs d'usage sur le bateau, mise au points sur les paramètres puis bascule pour plonger dans cette lumière assez irréelle qu'est l'aurore sub-aquatique. Les ombres furtives de barracudas ajoutent à cette sensation lors de la descente. La coque est là, bien amochée mais pleine de vie (ptérois, vivanneaux, perroquets...). Malheureusement, on ratera une grosse pastenague qui passe au large de l'épave. Belle petite balade de 15mn et il est temps de remonter (finalement mon suunnto n'affiche que 2 mn de palier de plus que l'ordi de mon binome qui n'est pas un suunnto :lol:, avis aux pourfendeurs de suunto).

L'eau qui fraîchit (26°C) et les frissons dès le milieu du palier me disent que ce sera ma dernière en 3 mm pour la saison :oops: . Rebonjour la 5mm à enfiler :evil: . Sortie de l'eau, c'est quand même bon ces plongées d'avant Taf :lol: .

Voili voilà, je continue mon périple découverte de sites avant l'arrivée du tit baba à la caz en juin par un grand tombant de la possession dimanche matin avec l'escapade team.
Tofreunion

Messagede gigie_974 » 30 Avr 2009, 09:45

;-) contente que cette plongée t'ai plue ! Elle s'est bien faite désirer !!!
Gigie_974

gigie_974
Membre Actif

Messagede Penti » 30 Avr 2009, 11:46

Cool Tof, alors ça t'a plu le Navarra ?

Moi je te trouve petit joueur sur la combi, ce matin j'ai fait 2 bonnes heures à 15m en caleçon et vareuse en coton :roll: #-o

Eh oui pour ceux qui sont pas au courant cette semaine c'est caisson tous les jours pour moi, un joli petit (double) baro (tympan + moyenne) suspecté, j'en ai au moins pour 2 ou 3 semaines...

En tous cas j'envie les escapades diverses avec la mer d'huile du moment.

Profitez pour moi !!!
Dernière édition par Penti le 30 Avr 2009, 15:22, édité 1 fois.
Penti
Membre Actif

Messagede Tofreunion » 30 Avr 2009, 13:05

No problemo cédric, demain c'est sec jaune et dimanche grand tombant de la possession (je délaisse un peu la pointe :oops: ).

On t'attend de palme ferme sous l'eau
Tofreunion

Messagede gigie_974 » 30 Avr 2009, 14:36

T'inkiet ! on pense bien à toi !!! ;-)
Gigie_974

gigie_974
Membre Actif

Messagede southsurfer » 01 Mai 2009, 12:55

Penti a écrit:Cool Tof, alors ça t'a plu le Navarra ?

Moi je te trouve petit joueur sur la combi, ce matin j'ai fait 2 bonnes heures à 15m en caleçon et vareuse en coton :roll: #-o

Eh oui pour ceux qui sont pas au courant cette semaine c'est caisson tous les jours pour moi, un joli petit (double) baro (tympan + moyenne) suspecté, j'en ai au moins pour 2 ou 3 semaines...

En tous cas j'envie les escapades diverses avec la mer d'huile du moment.

Profitez pour moi !!!

Salut Penti,

Comment as-tu fait ton compte? J'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite... :wink:
Vitamin Sea
southsurfer
Membre Actif

Messagede southsurfer » 01 Mai 2009, 12:57

Tofreunion a écrit:Bon ben ça y est, c'est enfin coché pour moi le navarra :D . Ce matin, après les bouchons de 6h du mat entre st-leu et st-gilles :evil: qui m'ont mis en retard de 20 mn :oops:, je rejoins mes co-relégionnaires pour une descente sur le navarra :lol: .

Mon binôme qui connait très bien le site sera Eric. Vérifs d'usage sur le bateau, mise au points sur les paramètres puis bascule pour plonger dans cette lumière assez irréelle qu'est l'aurore sub-aquatique. Les ombres furtives de barracudas ajoutent à cette sensation lors de la descente. La coque est là, bien amochée mais pleine de vie (ptérois, vivanneaux, perroquets...). Malheureusement, on ratera une grosse pastenague qui passe au large de l'épave. Belle petite balade de 15mn et il est temps de remonter (finalement mon suunnto n'affiche que 2 mn de palier de plus que l'ordi de mon binome qui n'est pas un suunnto :lol:, avis aux pourfendeurs de suunto).

L'eau qui fraîchit (26°C) et les frissons dès le milieu du palier me disent que ce sera ma dernière en 3 mm pour la saison :oops: . Rebonjour la 5mm à enfiler :evil: . Sortie de l'eau, c'est quand même bon ces plongées d'avant Taf :lol: .

Voili voilà, je continue mon périple découverte de sites avant l'arrivée du tit baba à la caz en juin par un grand tombant de la possession dimanche matin avec l'escapade team.

Salut Tof,

Ah oui le Navarra, c'est quelque chose, c'était normal que ça te plaise 8) J'espère qu'on le refera bientôt ensemble :D
Vitamin Sea
southsurfer
Membre Actif

Messagede frenchiegirl » 04 Mai 2009, 17:00

elle avait l'air bien sympa cette petite plongée :D

@Penti, comment qu't'as fait ton compte ? j'espère que tu vas vite te remettre :D
Sainte Marie du caisson *
http://www.lesmala.net/plongee
frenchiegirl
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Comptes Rendus de plongée

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message