Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Cette année, je n'ai pas eu beaucoup de chance, on les a beaucoup entendues en plongée, souvent croisées en mer sur le bateau, mais tous les contacts à proximité sous l'eau ont été assez furtifs... Je pensais qu'elles étaient devenues timides mais tu démontres le contraire!!! jujube83 a écrit:je hais ce genre de post...... pourquoi c'est pas moi .....

southsurfer a écrit:Salut,
Super photos Msieu Pentiet jolie rencontre
Cette année, je n'ai pas eu beaucoup de chance, on les a beaucoup entendues en plongée, souvent croisées en mer sur le bateau, mais tous les contacts à proximité sous l'eau ont été assez furtifs... Je pensais qu'elles étaient devenues timides mais tu démontres le contraire!!!
) et ça a fini par tourner fin octobre 
jujube83 a écrit:je hais ce genre de post...... pourquoi c'est pas moi .....
alain76 a écrit:en plus il plonge en shorty....

Penti a écrit:southsurfer a écrit:Salut,
Super photos Msieu Pentiet jolie rencontre
Cette année, je n'ai pas eu beaucoup de chance, on les a beaucoup entendues en plongée, souvent croisées en mer sur le bateau, mais tous les contacts à proximité sous l'eau ont été assez furtifs... Je pensais qu'elles étaient devenues timides mais tu démontres le contraire!!!
Reste encore un mois South ! Y'a 2 ans j'étais le "black cat", le seul à pas les avoir vues sous l'eau malgré 5 ou 6 sorties/semaine (ratio qu'hélas je suis loin d'avoir cette année, mais c'est une autre histoire![]()
) et ça a fini par tourner fin octobre
jujube83 a écrit:je hais ce genre de post...... pourquoi c'est pas moi .....

Penti a écrit:Voici aussi des images qui bougent avec une vidéo de 3 minutes, désolé pour le vignettage et la balance des blancs toute pourrie :
http://www.youtube.com/watch?v=C-8yk_OiOFM
(j'arrive pas à intégrer le lien, si quelqu'un sait faire, je suis preneur !!!)

Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités