Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Satyre a écrit:Sinon, on peut aussi aller ploufer dans le Lot, les vasques pour les uns et les cavités pour les autres et tous devant le magret de canard et le cahors![]()
Satyre a écrit:Hello
Mon agenda est pour le moment libre sur le WE du 18/20 nov.
J'hesite entre le Lot et la mer.
Y aurait il des personnes partantes pour deux ou trois ploufs ce WE là ?
je pense à 2 ploufs en HS et 1 eventuellement en structure
1er plouf : Mer (Plateau des Aresquiers) ? ou pousser jusqu'à Roussillon chez Foifoi
Satyre a écrit:2eme plouf : Etang de Thau
Satyre a écrit:3eme plouf : Lac du Salagou (comme ça le matos est rincé)
Satyre a écrit:Sinon, on peut aussi aller ploufer dans le Lot, les vasques pour les uns et les cavités pour les autres et tous devant le magret de canard et le cahors![]()
oazifpatoche a écrit:y a t'il vraiment des vasques qui vaillent la peine pour les non speleonautes? je suis en train de preparer un trip dans le coin avec mon club.... pas tous des rats cavernicoles....
foifoi a écrit:C'est une bonne idée (le Roussillon).![]()
![]()
foifoi a écrit:Satyre a écrit:2eme plouf : Etang de Thau
Pourquoi pas ? Je suis partant aussi, mais pour une journée en ce qui me concerne (19 ou 20 novembre).
Si l'eau de l'étang se refroidit un peu, ce sera peut-être plus clair qu'en été.Satyre a écrit:3eme plouf : Lac du Salagou (comme ça le matos est rincé)
Je ne connais ni le lac du Salagou ni la plongée dans ce lac évidemment... Mappy indique 138km depuis Perpignan jusqu'à Clermont l'Herault, c'est quasiment la même distance pour moi que pour l'étang de Thau.
Alors, là-aussi, pourquoi pas ? Mais pour une journée aussi.
foifoi a écrit:Sinon j'ai aussi plus près en Roussillon : la Tirounère, Estramar (en théorie il faut une autorisation)... si tu y viens, je peux apporter l'apéro.
foifoi a écrit:Y as-tu déjà plongé ?

VérO a écrit:Ca m'aurait bien dit, mais je ne suis pas dispo ce week-end là

celta a écrit:Bonsoir Satyre, comment vas tu ?
Retourner vers Organisation d'une plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité