Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
hélas..... ca me semble parfait aussi...
) qu'il y a un hotel Formule 1 à La Londe (pas cher, confortable, propre et pratique !) mais il faudra peut etre réserver (bcp de monde pour le 1er Mai....)Jérôme a écrit:Coucou à tous, pour ma part je suis partagé entre le choix 1 et le choix 3... je ne sais que choisir... mais bon je veux bien être de la partie... @ bientôt...

frenchiegirl a écrit:Euh la date est elle arrêtée ou encore modifiablecar nous aimerions être des votres mais le week end du 1er mai Jean-Mi sera à Houston, Texas, un peu loin donc pour plonger en méditerrannée.
En, tout cas j'ai quand même voté, on ne sais jamais si les dates changeaient par exemple le week end suivant (pont du 8 mai) ou le week end de l'ascension.
L'As a écrit:Le choix sera à rendre avant quelle date ? Quel niveau minimum ?
TuNui Tané a écrit:On est des jeunots, on veut tout voir. Si on réussi notre N3 d'ici là le Donator serait bien, mais...
wait and see

TuNui Tané a écrit:C'est pour ça que l'on a décollé les plaques de -15 et -10 mètres. Ca devenait trop facile![]()
![]()
Hyppo me souffle qu'il est facile de se moquer quand on à la mer à portée de palmes![]()
![]()
Nous on fait l'effort de descendre dans le grand sud, vous venez quand visiter notre baignoire carrelée![]()

Hyppolocampe arc en ciel a écrit:Ah ah, on a peur, un peu facile comme excuse, on peut te prêter tout le matos dont tu as besoin![]()
![]()
![]()
![]()
Il n'y a que la couleur du carrelage que tu ne peux pas choisir...
Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité