Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Remplacement d'un kit de joint Ikelite

Ici on parle photo sous-marine (argentique et numérique). Partagez vos conseils et demandez avis aux pros.

Remplacement d'un kit de joint Ikelite

Messagede fenek » 07 Sep 2011, 23:02

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avait déjà changé un kit de joint pour bouton poussoir Ikelite ?

J'ai trouvé ce kit qui m'a l'air complet chez l'importateur français de ces caissons, mais je ne sais pas si c'est facile à changer ou pas.

http://www.tekplongee.biz/dentretien-bo ... p-592.html

Mon caisson de canon S90 commence à avoir les boutons un peu plus durs et je pense qu'il s'agit d'un manque de graisse. Je ne voudrais pas que les joints s'abîment, sèchent et noient mon APN faut d'un bon entretien. Qu'en pensez vous ? Un graissage suffit ou il faut changer le kit ?
fenek

Merci à nos partenaires

Re: Remplacement d'un kit de joint Ikelite

Messagede stephanNCB » 08 Sep 2011, 07:19

Bonjour, moi je contacterais Plongimage pour demander le cout de l'entretien et le ferais faire. Pour mon caisson de G11 Recsea c'est 100€ (garantie) avec changement de tous les boutons, joint etc ..
Stéphan

CAH Classe 1B
N3 / Trimix Normoxique
Rescue Diver / Deep Diver
Mon Blog

SQUADRA CORSICA PHOTOSUB
stephanNCB

Re: Remplacement d'un kit de joint Ikelite

Messagede fenek » 08 Sep 2011, 22:11

Pour les garanties Ikelite, Plongimage m'a dit qu'il renvoyait tout chez Tek Plongée puisque c'est l'importateur pour la France, donc dans ce cas, autant aller à la source.
Je vais me renseigner et je vous tiens au courant.
Merci de la réponse en tout cas.
fenek

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Espace Photo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message