Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Pis au N3 je l'ai une fois pas 2. Je pense que c'était pour vérifier l'aisance (échange avec gestion de la stab de l'assisté de 40 à 5m). Parce que l'intêret sinon...Naya a écrit:Ben moi je donne mon principal et il se d*merde
Oups... Elle m'avait piqué mon portable pour ce connecter ici.Naya a écrit:(Alors on se connecte avec le compte de Madame ?)
Naya a écrit:S'il avait s'agit de Jacques je n'aurais pas écrit :Voui...sauf que normalement il est équilibré
...chuis partiiiiiiiiiiie !!!

Bulle d'azote a écrit:Merci de laisser vos impressions.
Bulle d'azote a écrit:plus galérer avec la remontées sur échange d'embout ou sur un sauvetage.
) que de faire un sauvetage où là l'autre est aux fraises et où on gère tout de A à Z.Naya a écrit:Parce sinon un échange d'embout simple avec chacun qui contrôle sa stab ça se fait au N1, que ce soit de 40 ou de 10m ça ne change pas grand chose, à chacun de savoir gérer sa flottabilité.

Pfff Pauline...ah ben je suis ravie d'apprendre que mon N3 n'est qu'un N1 en fait...

Dois-je forcément en déduire que MON N3 était un N2 parce que l'ai fait et que toi tu ne vois pas ce que ça apporte ?je n'ai pas fait d'echange d'embout sur une assistance, normal ou pas?? franchement je trouve que l'exo n'aurait aucun interet....

Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités