Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Reherche la plus petite lampe torche pour faire lampe pilote

Ici on parle photo sous-marine (argentique et numérique). Partagez vos conseils et demandez avis aux pros.

Messagede Patlabulle » 01 Déc 2008, 11:08

Je viens de commander la petite lampe de chez Yuso.
Je vous tiens au courrant, mais normalement ça devrait etre ok, car l'ampoule led de cette lampe a servit à réparer un flash inon où la lampe pilote etait naze.
-----------
Bonnes bulles à tous!
-----------
Pat
Patlabulle
Membre Actif

Messagede Patlabulle » 31 Déc 2008, 12:47

Ca y est j' ai reçu la lampe de chez yuso.

@Goofy
Je crains que tu ais raison, comme pointeur c'est pas terrible, en plein jour je vais devoir continuer à orienter mon flash au pif.

Par contre

De jour, pour éclairer un sujet dans un trou, une grotte, c'est le pied! Pour la mise au point dans des zones sombres c'est vraiment impec, de plus elle s'éteint toute seule lors du préflash
En plongée de nuit, plus besoin du binome pour donner de la lumière, c'est l'autonomie complète, du vrai N3 de la photo!

Donc , même si elle ne remplit pas le role prévu au départ, elle amène un tel confort dans d'autres situations que je ne regrette pas mon achat.
-----------
Bonnes bulles à tous!
-----------
Pat
Patlabulle
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Espace Photo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message