Bonjours à tous,
Je vient de mon magasin de plongée préféré, (ceux qui me connaisse savent où c'est

)
Je lui ai parler de votre problème de trouver des lampes crayons vraiment étanche qui pourrait s'adapter sur un flash en pointeur et qui puisse vraiment descendre.
Il recherche de sont coté, voir même comme il va faire fabriqué des caissons de lampe (et pas du pvc du vrai alu qui va bien) il m'a dit qu'il allait penser à vous.
Comme c'est une fabrication de base en discutant avec lui, perso j'ai penser à une lampe avec 1 led haute puissance 50 candela dans un réflecteur de led, on devrait donc avoir + de 50 candela au final.
Le tout alimenté avec par une ou 2 batterie type AA voir AAA et un bouton de contact au cul ou au dessus (a linterieur on rajoute les condo et résistance qui vont bien et c'est bon)
Je vais faire un proto d'essai en PVC (désolé, moi l'alu, j'ai pas ce qu'il faut pour l'usiner) et je vous tient au courrant
Donc,
A suivre
D'un autre coté, si vous an avez strictement rien a battre, dite le moi tout de suite, ça m'evitera de faire le proto pvc, + faire le proto alu pour pouvoir déterminer le prix de revient
Bien que j'ai un pote photographe, je suis sur qu'il serait content que je lui donne .... donc de toute façon je vais essayer d'en faire un de pointeur.
Le but premier de la plongée, c'est de vider des bouteilles.
Adepte de la méméaudeux ....