Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Mais ça suppose DEUX choses :
1) pas de palier à faire
aktun a écrit:ça devient ample en SM...
JacquesD33 a écrit:aktun a écrit:ça devient ample en SM...
Pervers !!
XHY65 a écrit:De toute façon les bm avec leurs flats elle coince toujours un peut
![]()
Désolé, j'ai pas put m'en empécher non plus
(réflexion d'un motard irrécupérable![]()
![]()
)
zags a écrit:Mais ça suppose DEUX choses :
1) pas de palier à faire
2) consommation identique qu'à l'aller.
Là encore, le plongeur qui consomme peu se fait du 10L/min sur tout l'aller,
zags a écrit:Volontairement je n'ai pas posé ma question sur le forum plongee-Sout car je préférait attendre de voir LES premières réponses ici, au cas où j'ai dit de grosses bétises (oui je me méfie de moi).
Et puis je suis dans une section dédiée, je pense que je devrais avoir des réponses ....
Un début de piste après kkes recherches :
Certains en Sout appliquent la règle des 6e.
Aussi, j'ai lu un récit où des DIR utilisais à l'aller 100b de leur S80 (200b), et gardait le bi-12 230b en sécu sur le dos. Là la sécu se fait notamment sur une + grande marge de gaz, mais aussi sur un bloc supplémentaire. Aucune infos si leur bi était isolé.*
aktun a écrit:Je crois que la tu viens de te faire deux ennemis: Goofy comme moi meme on est en bm, (mais moteurs rotax parcontre)
10L/mn en progression spéléo avec un scaph multibouteille c'est absolument illusoire. Du rêve éveillé.
Non moi je ne le suis plus depuis jeudi, vendue la BM, et je commence à économiser pour ma grosse ricaine
Retourner vers Plongée spéléo, sous-terraine, épaves
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités