Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Règle des 5e en plongée-sout, suffisante ?

Ici on discute des techniques utilisées en spéléo, sous plafond ou épaves, du matériel, des configurations. On y poste les relevés Topo, plans, cartes et autres infos

Re: Règle des 5e en plongée-sout, suffisante ?

Messagede Goofy » 26 Nov 2009, 13:00

oui enfin pour l'instant c'est plutot dans la tête, j'ai pas encore fait le chèque, j'essaye des modèles pour me faire mon idée, tu roules sur quoi ?
Goofy
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede SEYSHIN » 07 Avr 2011, 18:42

[quote][/quote]
Je tourne moi meme entre 9 et 12 pour les plongees tranquiles, Patrick, lui plus proche des 9, sa copine Katie de meme... je dis pas que c'est courrant, mais non c'est pas du reve eveille. (nos consos avec Patrick sont assez identiques en BM comme en SM avec un stage, la difference se sent plus a partir du second, mais reste pas enorme)

Tout dépend de la profondeur non, parce que moi des fois, je consomme 75l/min...ou je me plante dans mes calculs
seyshin
SEYSHIN

Messagede Naya » 07 Avr 2011, 18:58

Bonjour,

Beau déterrage :mrgreen:

On calcule pour ramener à la conso surface parce que si tout le monde parlait de sa conso réelle on ne s'en sortirait pas (comme tu dis ça dépend de la profondeur), on comparerait des choux et des carottes ;)
Naya
Membre Actif

Messagede babylone » 07 Avr 2011, 19:32

beau dédérage en effet,

mais j'ai bien aimé la discu :)
babylone

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Plongée spéléo, sous-terraine, épaves

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message