Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Charlie a écrit:Eddydiver bonjour.
C'est vrai que j'ai lu ton post et navigué sur les nouveaux espaces. Dès que je peux, je vais uploader des photos que j'ai préparées pour le site.
Pour la Bio, je suis très intéressé par cet espace, mais trop novice en la matière pour écrire des articles sur ce sujet. Sur chacune de mes photos, je fais des recherches pour identifier les animaux ou végétaux photographiés.
Pour les niveaux je t'adresserai bientôt une fiche pour l'Initiateur FFESSM.
Encore bravo pour toutes ces nouveautés.![]()
laisse nous le temps de digérer toutes ces nouveautés.
Charlie![]()
coral_reef a écrit:Bon bien moi je viens d'arriver, alors je ne sais pas à quoi ressembler l'ancien site. En tous cas les rubriques sont très bien comme ca, aux participants du forum de les faire vivre.
Pour ce qui est de la section matos, je pense qu'il faudrait imposer de mettre la description de l'article dans le titre (comme dans la section presentation). Peut-être est-ce une nouvelle rubrique à faire, je ne sais pas.
L'idée est de guider les pauvres consommateurs que nous sommes, de facilité la recherche d'information sur certains produits ...
Shinta a écrit:salut!
tu attends quoi exactement pour les fiches bio
coral_reef a écrit:Ne faudrait-il pas proposer un plan pour les fiches bio ? Faut-il faire une fiche par espèce ? Qu'en penses-tu Eddydiver ?

Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: douville et 0 invités