Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Je parlais de la FFESSM qui, d'après ce que je peux lire dans le second document joint, ne forme que sur l'Inspi.f12bof a écrit:Après il n'y a pas que l'inspi sur le marché
GENERALITES
Ce contenu de formation est conçu pour des appareils recycleurs de type circuit fermé à gestion
électronique.
Il s'applique aux appareils de ce type, distribués en France, correspondant aux spécifications de
l'arrêté du 9 juillet 2004.
APPAREILS CONCERNES : LES RECYCLEURS INSPIRATION CLASSIC, INSPIRATION
VISION ET EVOLUTION (CONSTRUCTEUR AMBIENT PRESSURE DIVING LTD.)
QUALIFICATIONS DÉLIVRÉES
— Plongeur Recycleur Inspiration Vision air,
— Plongeur Recycleur Inspiration Vision trimix élémentaire,
— Plongeur Recycleur Inspiration Vision trimix.
CESMM a écrit:Bonjour,
Je voudrai savoir pourquoi les recycleurs en circuit fermé (eCCR), avec diluant Air semblent être limité à 40-42 mètres ?
S'agit d'une norme (CE) et ou autre ?
Merci
PS : je connais rien au recycleur
paul raymaekers a écrit:la norme EN14143 a pour maximum 40m si on utilise air comme diluant

stephanNCB a écrit:Bonjour, je ne connais pas les recycleurs, j'ai juste participé à une sortie sur épave 63 mètres donc je n'ai pas trop de réponse à t'apporter sauf qu'à 60 mètres l'azote va te jouer de mauvais tour. Passé les 40 mètres il vaut mieux plonger sur du normoxique, au moins ce que tu vois sous l'eau tu t'en rappel une fois sur le bateau et tu ne risque pas ta vie sur un essoufflement (du à l'Azote) et ou une grosse narcose.
@++

seaquest65 a écrit:Je dis pas le contraire, mais depuis quelque temps si tu ne plonge pas au Nitrox après 40m tu es le Martien de service !
f12bof a écrit:Le titre ici c'est Recycleur!
oazifpatoche a écrit:seaquest65 a écrit:Je dis pas le contraire, mais depuis quelque temps si tu ne plonge pas au Nitrox après 40m tu es le Martien de service !
trimix plutot...non?
Retourner vers Plongée aux mélanges
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités