de marcopolo8356 » 10 Juin 2011, 19:05
bsr Stéphane
Je connais bien tes vidéos et tes photos pour les suivre toutes les semaines et je t'avais dis que je les appréciais fortement en message sur ton site.
Je voulais justement te contacter pour deux choses:
1/ Samedi dernier j'ai plongé à Saint Raphael avec Véro ( je ne sais pas son nom) elle est sur le forum aussi et elle est venue plonger avec toi il n y a pas longtemps je crois.
2/ Je suis en corse à Partir du 24/06 jusqu'au 03/07, je pars dans le maquis pendant 7 jours pour faire le Mare et Monti, que je termine le vendredi 1er juillet. Je vais emmener mes affaires de plongée et je serai dispo le samedi 2. Je ne sais pas si tu plonges dans le secteur, mais j'aurai bien plaisir à plonger avec toi. Tiens moi au courant si tu veux bien.
Quand au caisson je vais voir, car finalement avec le Recsea on peut l utiliser de suite vu qu on peut se servir du flash de l'appareil. Certes sans la même qualité d'éclairage qu' avec un externe mais bon cela permet de l'utiliser sans tout acheter d un coup.
Je pars plonger une semaine en Espâgne à partir de dimanche et je passerai le w;e à Barcelone, j'ai vu qu'il y avait un revendeur qui faisait un prix plus intéressant qu à Plongimage.
N 3 FFESSM/CMAS*** / N1 BIO / Nitrox Confirmé / E1