Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

recsea ou patima

Ici on parle photo sous-marine (argentique et numérique). Partagez vos conseils et demandez avis aux pros.

recsea ou patima

Messagede marcopolo8356 » 08 Juin 2011, 19:21

bjr à tous
je posséde un canon G11 et je voudrai investir dans un caisson qui puisse etre évolutif au fur et à mesure.
J'ai vu caisson Patima ou recsea. Avantage du recsea c est que je peux déja l utiliser avec le flash de l appareil, chose non possible avec le patima. question de poids aussi avantage au recsea, sauf le prix !!!!!!
Pour ceux qui en posséde, sont ils évolutifs de la même maniére, car je compte prendre ensuite un flash externe (inon D 2000 ) et voir ensuite pour les objectifs grand angle et macro???

Si vous avez des conseils ou suggestions je suis preneur
merci à vous;
N 3 FFESSM/CMAS*** / N1 BIO / Nitrox Confirmé / E1
marcopolo8356

Merci à nos partenaires

Re: recsea ou patima

Messagede pmk » 08 Juin 2011, 19:54

J'ai depuis peu un G12 avec caisson RECSEA et j'en suis très satisfait. Je l'utilise suivant les cas avec un hublot dôme, un grand angle démontable sur le hublot M67 ou le hublot d'origine. J'ai une platine 2 poignées et un flash YS 110 alpha sur bras articulé.
pmk
Membre Actif

Messagede KamTheBest » 08 Juin 2011, 23:10

Y' a aussi ce site aux USA qui propose les caissons fisheye, 10Bar et Ikelite :
http://www.opticaloceansales.com/index. ... bmit=Allez

ça mérite de s'y pencher ...
Yes We Kam ... lol
Nivokat Eux Deux - DM
><(((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><(((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><(((º>
KamTheBest
Membre Actif

Messagede stephanNCB » 09 Juin 2011, 12:27

Bonjour, j'ai un G11 avec caisson Seatool maintenant Recsea :
=> http://www.legallais.net/?cat=190

J'en suis ravi je l’emmène partout ... voir CR et Vidéos :wink:
Stéphan

CAH Classe 1B
N3 / Trimix Normoxique
Rescue Diver / Deep Diver
Mon Blog

SQUADRA CORSICA PHOTOSUB
stephanNCB

Messagede marcopolo8356 » 10 Juin 2011, 19:05

bsr Stéphane

Je connais bien tes vidéos et tes photos pour les suivre toutes les semaines et je t'avais dis que je les appréciais fortement en message sur ton site.
Je voulais justement te contacter pour deux choses:
1/ Samedi dernier j'ai plongé à Saint Raphael avec Véro ( je ne sais pas son nom) elle est sur le forum aussi et elle est venue plonger avec toi il n y a pas longtemps je crois.
2/ Je suis en corse à Partir du 24/06 jusqu'au 03/07, je pars dans le maquis pendant 7 jours pour faire le Mare et Monti, que je termine le vendredi 1er juillet. Je vais emmener mes affaires de plongée et je serai dispo le samedi 2. Je ne sais pas si tu plonges dans le secteur, mais j'aurai bien plaisir à plonger avec toi. Tiens moi au courant si tu veux bien.
Quand au caisson je vais voir, car finalement avec le Recsea on peut l utiliser de suite vu qu on peut se servir du flash de l'appareil. Certes sans la même qualité d'éclairage qu' avec un externe mais bon cela permet de l'utiliser sans tout acheter d un coup.
Je pars plonger une semaine en Espâgne à partir de dimanche et je passerai le w;e à Barcelone, j'ai vu qu'il y avait un revendeur qui faisait un prix plus intéressant qu à Plongimage.
N 3 FFESSM/CMAS*** / N1 BIO / Nitrox Confirmé / E1
marcopolo8356

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Espace Photo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message