Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Recherche MF1 ou MF2 ou BEES Bénévole

Tous les éléments indispensables et conseils au bon déroulement d'une plongée (avant, pendant, après)

Recherche MF1 ou MF2 ou BEES Bénévole

Messagede E.T » 06 Oct 2011, 14:43

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis membre du CODIR de mon club (l'ESD Plongée de St Denis dans le 93), nous venons d'apprendre que notre MF1 doit nous quitter à la fin décembre suite à une mutation professionnelle.
Nous nous retrouvons donc sans encadrant pour assurer les cours du mercredi soir de 18h45 à 20h30.
Nous avons la chance d'avoir une fosse de 10 mètres et sans MF1 ou MF2 ou BEES, nous n'avons plus la possibilité de l'utiliser et surtout de pérenniser les formations N1, N2 et N3 en cours.
Je fais donc appel à vous, si vous êtes intéresser pour nous aider, ou si vous connaissez quelqu'un qui serait prêt à le faire, bénévolement, merci de bien vouloir me contacter.
D'avance merci.
E.T
E.T

Merci à nos partenaires

Re: Recherche MF1 ou MF2 ou BEES Bénévole

Messagede Jujulianos » 06 Oct 2011, 19:09

Vous n'avez de N4/E2 qui pourraient vous épauler, au moins pour les N1/N2 ?
La tête sous l'eau ou dans les étoiles, les pieds sur terre ; pourtant je ne suis pas bien grand ! - PADIR 15
Jujulianos
Membre Actif

Messagede pmk » 06 Oct 2011, 19:33

Jujulianos a écrit:Vous n'avez de N4/E2 qui pourraient vous épauler, au moins pour les N1/N2 ?
Il est précisé dans le MFT que "les Initiateurs de club brevetés Guide Palanquée de la FFESSM (E2) peuvent, sauf avis contraire du Président du Club, enseigner la plongée au sein d'un club, dans l’espace 0 - 20 mètres (jusqu'au Niveau Guide de Palanquée), sous la direction d'un moniteur 1er degré licencié (encadrant E3)."
pmk
Membre Actif

Messagede Jujulianos » 06 Oct 2011, 19:43

oups ! désolé, je n'avais pas vérifié.
La tête sous l'eau ou dans les étoiles, les pieds sur terre ; pourtant je ne suis pas bien grand ! - PADIR 15
Jujulianos
Membre Actif

Messagede XHY65 » 06 Oct 2011, 20:02

Apparemment, antony serait dans le même cas, ils sont obligé de passer par des BÉES qui leurs facture leurs prestation, bon courage
Le but premier de la plongée, c'est de vider des bouteilles.

Adepte de la méméaudeux ....
XHY65
Membre Actif

Messagede E.T » 07 Oct 2011, 09:54

Nous avons un BEES qui lui est disponible uniquement pour nos cours du vendredi sinon nous avons 2 N4 E2.
Dur de trouver du monde, espérant toutefois que quelqu'un réponde favorablement.
Merci de l’intérêt que vous portez à ma demande.
E.T
E.T

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Organisation d'une plongée