bonjour à tous. apres des recherches pour investir dans une wings, j ai choisi la marque sea elite.qelqu'un connetrai t'il cette marque.je crois deplus que l'inflateur n'est pas de sea elite car elle ai siglet d'un Z dans un ovale si une personne connait cette marque merci de me donner son avis . merci
apres donc des recherches pendant plusieurs jour je suis tombe sur un site americain ,une wings complete pour mono bloc a un prix plus que tres abordable Sea Elite Ebs Complete System .Avec une plaque arrière en acier inoxydable. Complet avec tous les composants. 250$ sans frais de port et de douane.vu les tarifs pour le materiel tek et que je voulais changer ma stab qui a 13 ans c'est peut etre une bonne idee.voici le lien ou je l'ai vu merci de me donner vos avis http://www.divers-supply.com/Sea-Elite- ... P2397.aspx
merci naya la marque de l'inflateur c'est zeagle est ce que quelqu'un connait cette marque. pour revenir a mon message precedent a ce tarif la je me mouille pas trop si la plongee tek ne me convient pas je reprends ma stab une omersub model phuket que me suit depuis longtemps. merci
j'airegardé le manuel de l'utilisateur, effectivement ce n'est pas cher, mais il y a pas mal de trucs qui ne servent à rien
ensuite il faut voir une fois rajouté le prix du port (et avec une plaque inox, ça doit piquer un peu) et de la douane si tu n'as pas la chance de passer au travers (et vu le tintamarre que risque de faire la plaque en passant les contrôles, il y a peu de chance)
bref sur le papier intéressant mais à terme ?
vaudrait mieux pour toi essayer de trouver du matos d'occas peut être
merci goofy je vais voir pour du matos d'occas.au fait c'est a l'ordre de 150e frais de douane et de port. si je ne trouve pas je le comenderais surement