Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Recherche guide de plongée indépendant

Le bar où l'on discute de tout et de rien - Place à l'ivresse des profondeurs ...

Recherche guide de plongée indépendant

Messagede Nautyl » 12 Juin 2010, 14:37

Bon je met ça ici parce que je ne sais past trop ou le mettre ailleurs.
De toute façon il parait que c'est dans les bars qu'on fait les meilleurs rencontres alors ...

Je recherche quelque chose d'un peu spécial. Je vais essayer d'être précis :

Avec un groupe d'amis (N3 et MF1), 3 ou 6 personnes maxi, nous souhaitons organiser un voyage plongée sur l'une des trois destinations suivantes:
soit la Corse cote Ouest ( de Calvi à Bonifacio ),
soit l'ile de Ponza ( Italie au large de Naples )
soir en Croatie ( pas de destination précise pour ce pays ).

Bande de copains habitués à plonger ensemble nous possédons un bateau et nous plongeons toujours hors structures dans la région niçoise.

Pour notre voyage, nous souhaitons nous adjoindre "un guide de plongée" local pour nous faire découvrir les sites intéressants. Cette personne ne doit pas être nécessairement moniteur ,ni même plongeur, mais une parfaite connaissance des sites, posséder le permis bateau et s'occuper de la sécu de surface.
Si cette personne possède elle même un bateau susceptible d'embarquer 6 plongeurs c'est encore mieux. Sinon nous louons un bateau sur place.

Tout celà bien évidemment contre une rémunération à convenir.

Si vous êtes intéressé ou si vous avez des informations à me fournir je suis preneur !

--------------------------------------------------------------------------------
Nautyl

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Bar du plongeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message