Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Elisa a écrit:Sauf que cette famille de passionnées ne vous a pas attendu pour vivre de formidables aventures.
Alors il faut bien une compensation... si ce n'est pas en argent, peut être un petit cadeau comme un voyage de plusieurs mois, en Polynésie, logés dans des bungalows 4 étoiles ?
Parce que si c'est ça... je veux bien louer un mari et 2 enfants pour un petit moment

ionion26 a écrit:Bonjour à toutes!
Je suis journaliste et je suis actuellement à la recherche d'une famille qui a en commun la passion de la plongée,
+2 a écrit:Y a des gens qui plongent en famille![]()
vraiment ?

LeDiodon a écrit:la sardine, oliou, mimixou et autres seront aussi présents
DOUDOU83 a écrit:Et oui +2, ca existe les gens qui plonge en famille, ma femme N2, mon fil N1, mon second plongeur d'argent et moi E2, le seul problèmé que ca pose, c'est le matos dans la voiture,lol.
sérieux, je crois pas que ce soit une bonne idée de pratiquer en famille.
chacun pour soi, c'est mieux.
DOUDOU83 a écrit: Puis plonger en famille, ca évite que ta femme et tes tétards restent à la maison, pendant que toi tu t'éclates tout le dimanche à faire tes 2 plongées.
DOUDOU83 a écrit:La plongée est tellement masculine que voir une femme et des enfants vouloir aussi en faire, c'est un bol d'air. En plus l'avantage d'une femme sous l'eau ca consomme mois,
+2 a écrit:ça reste qd même une activité bien dangereuse pour eux.
est-ce bien raisonnable ?
Retourner vers Le coin des femmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités