Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
+2 a écrit:c'est pour ça que si je prends l'avion, uniquement pour protéger l'avenir de mes enfants, ma femme prend le train.
Gagui a écrit:Ouai, enfin, faut pas compter se faire un voyage en Thaïlande hein?
XHY65 a écrit:Holllaaaaaaa, va y'avoir de la discution en bretagne fin aout, madame est là, non ???![]()
![]()
XHY65 a écrit:investi, une deuxième voiture pour madame![]()
(ce que tu as reçus par mp, ça te vas ?)

wisperine a écrit:+2, tu ne manquerais pas de vacances ? En famille, bien sûr
énervant de faire de la plomberie au lieu d'aller plonger
oazifpatoche a écrit:ahhhh... l'histoire de ma vie!!!!

+2 a écrit:ben déjà que j'ai pas vraiment réussi à faire marcher les gens qui ne me connaissent pas, avec toi au milieu, c'est foutu![]()
pour aujourd'hui, les vacances, c'est changer le chauffe eau de notre mobile home![]()
énervant de faire de la plomberie au lieu d'aller plonger quand on est juste à côté de la base de plongée, mais bon....
On a récupéré les pitchouns hier soir d'une semaine de stage à la base de Tourlaville, ils se sont éclatés et la grande attaque son N2 et s'est mis en tête de passer le permis bateau maintenant qu'elle sait qu'il est accessible dès 16 ans.

Retourner vers Le coin des femmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités