Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
DOUDOU83 a écrit:Juste un peu d'aide je trouve pa la facon d'insérer dans ma réponse une partie de texte d'un post, vous pouvez me montrer comment faire.
Merci d'avance
A+
+2 a écrit:c'est pour ça que tu fais plonger tes enfants ?
ça reste qd même une activité bien dangereuse pour eux.
est-ce bien raisonnable ?
nirfosca a écrit:Pas d'accord.
Je trouve qu'il y a beaucoup de femme qui plongent. J'ai fais des sorties où les hommes étaient en infériorité numériques. Il en a souvent été de même pour mes entrainements club.
Enfin, pour la consommation d'air, ben là aussi, ça dépend des phénomènes
DOUDOU83 a écrit:Tu rends compte si un jour tu tombes toute une semaine avec un groupe de sénégalais, la conclusion c'est que tous les plongeurs sont noirs. Je rigole bien sur, mais ca marche aussi avec des chinois et des indiens, lol.
DOUDOU83 a écrit:c'est le seul endroit ou est peuvent pas te parler et encore pour certaines pas sur, lol.
A+
DOUDOU83 a écrit:Tu rends compte si un jour tu tombes toute une semaine avec un groupe de sénégalais, la conclusion c'est que tous les plongeurs sont noirs.
+2 a écrit:je ne crois pas que les sénégalais plongent. les chinois non plus.

contre les Senegalais tout court?
Satyre a écrit:DOUDOU83 a écrit:Meme quand je rentre a Dakar, je suis trop souvent le seul Senegalais sur le bateau.
+2 a écrit:y a aussi un autre problème : vous partez plonger ensemble, ta femme et toi, en autonome dans les 40 mètres.
imagine qu'il vous arrive un pépin (attention, je souhaite pas !!!) ben le fiston est orphelin.
pollhup a écrit:Monsieur est optimiste...
pollhup a écrit:
Je me suis posé la question pour la plongée et pour d'autres activités (boxe, etc) .
+2 a écrit:Satyre a écrit:
DOUDOU83 a écrit:
Meme quand je rentre a Dakar, je suis trop souvent le seul Senegalais sur le bateau.
Satyre a écrit:T'as un truc contre les Senegalais qui veulent plonger ou contre les Senegalais tout court?
+2 a écrit:je ne crois pas que les sénégalais plongent. les chinois non plus.
ionion26 a écrit:Bon, pour une multitude de raisons j'ai cru comprendre que la plongée en famille était peu fréquente, ou du moins qu'une partie de la famille ne la pratiquait qu'occasionnellement (vacances etc....) et pour le loisir uniquement.
Pour en revenir à l'émission, ...
+2 a écrit:c'est pour ça que si je prends l'avion, uniquement pour protéger l'avenir de mes enfants, ma femme prend le train.
bocouionion26 a écrit:le papa est passionné de plongée, la maman pas du tout
pamaldonmoiionion26 a écrit:le papa est passionné de plongée, la maman aime bien la pratiquer mais uniquement de temps en temps
magionion26 a écrit:la maman est passionnée de plongée, le papa pas du tout
chaipukiionion26 a écrit:la maman est passionnée de plongée, le papa aime bien mais sans plus
cat,val, garf, dynamite .....ionion26 a écrit:le papa, la maman plongent ensemble régulièrement et cela leur convient très bien
nirfosca a écrit:ça doit pas être commode pour partir en voyage !

nirfosca a écrit:+2 a écrit:c'est pour ça que si je prends l'avion, uniquement pour protéger l'avenir de mes enfants, ma femme prend le train.
![]()
ça doit pas être commode pour partir en voyage !
Retourner vers Le coin des femmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités