de bretagnediver » 20 Sep 2010, 09:25
Bonjour à tous,
Dans le club où je suis nous sommes en train de [b]réaliser un livret sur la faune et la flore sous marine de Bretagne. Avec ce livret nous avons réalisé les topos des principaux sites du Golfe du Morbihan, et nous souhaiterions en faire un petit carnet ludique où les plongeurs cochent ce qu'ils ont vu, et à quel endroit. Le carnet fait une trentaine de pages, il sera bien évidemment gratuit. Nous sommes tous bénévoles, y compris la brillante infographiste qui nous fait un travail extraordinaire de mise en page. C'est très pro.
Je fais un appel à tous ceux qui seraient intéressés pour participer à cette aventure. Nous recherchons des photos haute définition de tout ce que l'on peut rencontrer en plongée Atlantique nord. Bien évidemment ces photos doivent être libres de droit, et haute définition. En remerciement, je vous proposerai de faire figurer votre nom dans le carnet en tant que participant actif (pour ceux qui le souhaitent), et un exemplaire final du carnet. J'ai les premiers essais, c'est tout simplement MAGNIFIQUE.
A bientôt.