Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Recherche de photos en Bretagne

Ici on parle photo sous-marine (argentique et numérique). Partagez vos conseils et demandez avis aux pros.

Recherche de photos en Bretagne

Messagede bretagnediver » 20 Sep 2010, 09:25

Bonjour à tous,

Dans le club où je suis nous sommes en train de [b]réaliser un livret sur la faune et la flore sous marine de Bretagne. Avec ce livret nous avons réalisé les topos des principaux sites du Golfe du Morbihan, et nous souhaiterions en faire un petit carnet ludique où les plongeurs cochent ce qu'ils ont vu, et à quel endroit. Le carnet fait une trentaine de pages, il sera bien évidemment gratuit. Nous sommes tous bénévoles, y compris la brillante infographiste qui nous fait un travail extraordinaire de mise en page. C'est très pro.

Je fais un appel à tous ceux qui seraient intéressés pour participer à cette aventure. Nous recherchons des photos haute définition de tout ce que l'on peut rencontrer en plongée Atlantique nord. Bien évidemment ces photos doivent être libres de droit, et haute définition. En remerciement, je vous proposerai de faire figurer votre nom dans le carnet en tant que participant actif (pour ceux qui le souhaitent), et un exemplaire final du carnet. J'ai les premiers essais, c'est tout simplement MAGNIFIQUE.

A bientôt.
bretagnediver

Merci à nos partenaires

Re: Recherche de photos en Bretagne

Messagede E.T » 21 Sep 2010, 14:43

Salut à toi, je viens de faire 5 plongées à Piriac sur mer (44) au cours desquelles j'ai fais environ 200 photos (ambiance, faune, flore, etc...) si cela t'intéresse, passes moi en MP ton mail, je t'inviterai sur un album photos que j'ai fais sur le site photo web, après, je ne sais pas si tu peux les récupérer, mais au moins tu aura de quoi sélectionner en on verra après de quelle façon je pourrai te les envoyer.
A bientôt.
West.93
E.T

Messagede bretagnediver » 21 Sep 2010, 17:31

C'est génial ! je t'envoie le mail de suite.
bretagnediver

Messagede E.T » 21 Sep 2010, 22:24

Je viens de t'envoyer le lien avec mon album photos en lignes. Pour le livret, je pense que tu peux faire abstraction des photos des potes.
E.T

Messagede bretagnediver » 22 Sep 2010, 10:08

Lol, je confirme ... Super bon boulot en tout cas West.93. Je crois que j'ai trouvé la marque de mon appareil photo !
bretagnediver

Messagede ddmc » 24 Oct 2010, 10:28

es-tu toujours à la recherche de photos?
je plonge régulièrement dans la RIA d'Etel et j'ai quelques photos...
ddmc

Messagede bretagnediver » 12 Fév 2011, 15:40

Oups ddmc, désolé, je n'avais pas vu ton lien. Oui plus que jamais nous en avons besoin. Si tu peux envois moi une adresse mail en mp pour que je puisse t'en dire un peu plus, et éventuellement qu'on se rencontre.

A +
Et encor désolé pour le délai de réponse.
bretagnediver

Messagede Gagui » 12 Fév 2011, 22:25

bretagnediver a écrit:Oups ddmc, désolé, je n'avais pas vu ton lien. Oui plus que jamais nous en avons besoin. Si tu peux envois moi une adresse mail en mp pour que je puisse t'en dire un peu plus, et éventuellement qu'on se rencontre.

A +
Et encor désolé pour le délai de réponse.

Si il ne repasse pas par là, tu peux le contacter directement par MP ou par mail, car il y a les 2 logos sous son avatar ! On ne sait jamais, vu que le sujet remonte un peu... :roll:
Vivant au jour le jour, me laissant dériver
au gré des marées, relaxé,
ne me réveillant que pour une nouvelle plongée...
Gagui
Membre Actif

Messagede ddmc » 13 Fév 2011, 11:40

salut, je repasse par là...je t'envoie mon mail par mp.

@+
ddmc

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Espace Photo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message