+2 a écrit:je peux aussi éventuellement prêter deux 15 litres de ma cuvée personnelle, mais s'ils partent à ploum, pour les modalités de retour ça pourrait être plus compliqué

Je peux toujours les remonter sur Cherbourg. Mais si t'en a besoin, ça t'oblige à monter les récupérer.
côté matos, pour mkp et moi il manque les blocs. Je vais voir pour en avoir sur Cherbourg (12l pour elle et 15 litres pour moi). Sauf si c'est OK pour remonter ceux de +2 auquel cas j'en prendrais bien un pour moi (je doute que mkp souhaite un 15l).
Et pour Tite Puce, elle aura son masque, le bloc et le détendeur de +2, la combi par XHY65. Je vais voir pour des palmes et les plombs.
Donbc ça fait :
Week end plongée les 28 et 29 aout St Malo/Ploumanac'hConfirmés le samedi 28 :- Elisa, N1, 2 plongées. J'ai pas de combi

, j'ai pas de stab

, j'ai pas de bloc

. Mais je vais essayer d'en louer près de chez moi. La boutique est sur répondeur

, je verrai ça samedi.
- yoyo44, N1, 2 plongées
- Laurent, N2, 2 plongées
- nirfosca, N1, 2 plongées/ Matos et bloc ok.
- bretagnediver P4, 2 plongées
- pmk, N2 et mkp, N1, 2 plongées chacun et Tite Puce passagère ou baptisée par Emeraude Plongée.
- Minimenthos N2, et 3 copains, 2 plongées chacun
- Naya, N3, 2 plongées
- +2 E2 2 plongées, Mme et les enfants 1 plongée, 2 selon l'envie et les dispo
- XHY N4 (+ 1 N4 ?)
Attention on a réservé les plongées mais on ne peut pas le faire le yoyo non plus, ils comptent sur nous, on prend pas mal de place sur le bateau.
Rendez vous le 28/8 à
8h chez Plongée Emeraude Terre Plein du Naye à St Malo+2 et sa famille installeront leur caravane près du centre de plongée. yoyo44, Laurent et Niforsca nous rejoindront le matin.
Après la plongée de l'après midi, direction Ploumanac'h. Soirée : BBQ/pique-nique
Pour les logements (Hôtels du vend ou samedi et/ou tente dans le jardin des amis de Minimenthos )
= cf le fil qui va bien :
recapitulatif-des-logements-t9634.htmlLe 29/08, plongées HS à la cale de Ploumanac'h (
matin de bonne heure pour regonfler avant la plongée de l'après midi).
Confirmés le dimanche :- Elisa, N1,
- yoyo44, N1
- Laurent, N2,
- nirfosca, N1,
- pmk, N2 et mkpN1 blocs à trouver avec Tite Puce avec stab et détendeur +2, combi XHJ65, reste palme et lest à trouver
- Minimenthos N2 et 3 copains
- Naya N3
- XHY (+1 N4 ?)
Pour que la plongée HS soit plus facile à gérer,
l'idéal serait que tout le monde ai son bloc (quitte à se fournir près de chez soi) parce que si
Perros Plongée n'est pas ouvert l'après midi... pas de plongée (ben oui, si on loue un bloc, on est sensé le rendre après).
Pensez aux plombs aussi.