Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
pmk a écrit:Heuuuuuuuuuuu... C'est pas en mai, c'est en août... Faudrait corriger le titre
Les "+3 pers" ce sont des copains à nous dont les deux enfants des proprios de la baraque. Tu me les as fait "sauter" du coup lol
J'en parlais dans l'autre fil Bon alors nous ca se confirme.
Pour l'instant j'ai la confirmation de Vincent, il ne reste que Thomas.
Nous serons que 4 avec Naya.
Ce qui fait que l'on peut mettre 5-6 personne avec les matelas dans la maison.
Pour le jardin on peut mettre une ou deux tente si il faut.
Les personnes m'ayant deja demandé son prioritaire ce qui nous donne
Elisa
HXY65
Yoyo44, nirfosca et un ami (tente???)
de toute façon déjà entre nous 4 les chambres sont prises, c'est ce que je disais plus haut. la seule possibilité c'est rajouter 1 matelas dans la chambre du bas et un ou deux grand max dans le salon. Franchement je ne vois pas bien comment on pourra en mettre plus. 3 si on les colle et qu'on fait un grand tapis de matelas
Restent les tentes dans le jardin.
Naya a écrit:j'ai oublié aussi de mentionner Elisa, j'attendais juste que Clem me confirme un lit pour elle
Si vous voulez dormir dans la maison (comme je l'ai noté dans la liste suite à ton message) c'est ok mais il faut des matelats et sacs de couchage
!Naya a écrit:Elisa était la 1ere à avoir demandé donc on voit comment on peut la rajouter.
Naya a écrit:Je te tiens au courant.
minimenthos a écrit:St Malo/nuit du vendredi 28 août et hôtel Formule 1 :
- Minimenthos
- Naya
- + 3 pers
= 2 chambres (1 de trois lit/ une d'un grand ou de 2 lits)
- pmk + mkp + Tite Puce = 1 chambre (1 grand lit + 1petit lit)
- Elisa = 1 chambre avec un grand lit
-
Au fait, chacun réserve de son coté ?
minimenthos a écrit:Louannec (Ploumanac'h) /nuit du samedi 29 août :
Maison :
- Minimenthos
- Naya
- + 3 pers
- Elisa (c'est bon y a un lit encore normalement)
= chambres maison toutes occupées
Tentes/matelas [dans l'ordre des demandes sur le fil précédent pour essayer d'être juste si besoin de décider ]
- Nirfosca : tente 2 places/ 1 place dispo
- XHY
- Jean-Pierre
Il y a un matelas 2 places gonflable sur place que j'ai ramener le week end dernier. Il y aura un gonfleur voir un petit 9L spécial gonflage
Je peux ramener un voir deux sac de couchage mais pas plus
Hôtel :
- pmk + mkp + Tite Puce = 1 chambre (si possibilité d'avoir 3 couchage dans la chambre, sinon 2 chambres)
- Elisa si pas de lit dans la maison
-
Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités