Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

[Rencontre 2P 28/29 août] Récapitulatif des logements/repas

Retrouvez ici tous les événements Passion-Plongée ! Sorties et weekend plongée, apéros et soirées 2P, tout s'organise dans cette salle !

Re: [Rencontre 2P 28/29 août] Récapitulatif des logements/repas

Messagede Jujulianos » 25 Aoû 2010, 19:45

J'ai 2 ou 3 kg de Pb (avé la ceinture) que je vais ramener ; une paire de gant 3 mm aussi si nécessaire.
La tête sous l'eau ou dans les étoiles, les pieds sur terre ; pourtant je ne suis pas bien grand ! - PADIR 15
Jujulianos
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede pmk » 25 Aoû 2010, 20:08

J'ai une paire de gant 5mm pour grosse paluche si y en a qui veulent. Je vais plonger avec les 1.5mm
pmk
Membre Actif

Messagede pmk » 27 Aoû 2010, 06:52

St Malo/nuit du vendredi 27 août et hôtel 1ère Classe :

- Minimenthos, Naya, + 3 pers = 2 chambres (1 de trois lit/ une d'un grand ou de 2 lits) Réservées
- yoyo44, lolo44, Nirfosca = 1 chambre Résevée
- Elisa + scubacow = 1 chambre avec 3 lits. Réservée Il reste donc 1 lit dispo (pour un non ronfleur please :mrgreen: )
- Jujulianos + conjointe = 1 chambre avec 3 lits. Réservée Il reste donc 1 lit dispo (pour un non ronfleur please :mrgreen: )
- Il me semble que XHY65 et ses amis N4 ont aussi réservé leurs chambres.

La famille +2 aura sa caravane.

Donc normalement tout le monde est logé.

Pour le Déjeuner du samedi midi, Jujulianos a réservé pour nous à la sandwicherie recommandée par le club (à 500m). Si vous voulez manger quelque chose, il faut vous inscrire sur le fil qui va bien :

http://www.passion-plongee.com/forum/repas-t9796.html

Louannec (Ploumanac'h) /nuit du samedi 28 août :

Maison :
- Minimenthos
- Naya
- 3 pers : Vincent, Thomas et Xavier
- Elisa
= chambres maison toutes occupées

Tentes/matelas [dans l'ordre des demandes sur le fil précédent pour essayer d'être juste si besoin de décider ;)]

- Nirfosca : tente 2 places/ 1 place dispo
- XHY : 2 matelas
- Ludo et Isabelle : 1 tente
- Yoyo44 : 1 matelas
= On ne peut plus mettre de matelas, à la rigueur 1 petite tente possible dans le jardin

Minimenthos : Il y a un matelas 2 places gonflable sur place que j'ai ramener le week end dernier. Il y aura un gonfleur voir un petit 9L spécial gonflage :mrgreen:
Je peux ramener un voir deux sac de couchage mais pas plus.

Jujulianos : je peux ramener facilement un matelas gonflable, simple ou double, si ça intéresse qqn ; sac de couchage aussi si nécessaire.

On ne sait pas où dorment lolo44 et scubacow, mais normalement s'il y a 1 place dans une tente et possibilité de rajouter une tente, c'est bon. On serait 13 entre le maison et le jardin.

Hôtel Perros :

- Jujulianos + conjointe = 1 chambre à l'hôtel "Village" à LouannecRéservée (reste encore des chambres dans cet hôtel, nuit à 37 €)

Ce qui suit est aussi important, et ça ne se fera pas tout seul :mrgreen:

Merci de vous inscrire dans l'une des 4 équipes :

- une qui file direct allumer le barbecue et commencer les préparations (y compris la salade du dimanche midi :
=> minimenthos, Vincent, Thomas, yoyo44

- une qui fait les courses communes pour les produits frais (merguez et autres) :
=> Elisa, Yavaika

- une qui attend que les blocs soient regonflés au club pour le lendemain :
=> Nirfosca et Jujulianos

BBQ du samedi 28 août :
Qui apporte quoi ? Bouffe/BBQ portables etc...

- Minimenthos+Naya : achètent le charbon de bois en avance, les chips, les sauces, les cornichons, les boissons => du rosé en cubi.
- Elisa : Des assiettes, verres et couverts jetables, serviettes en papier
- yoyo44 : un bbq
- Jujulianos : Caïpirinha (faut des glaçons, attention, hein, fô pas se rater !)

Il serait peut être raisonnable de réfléchir à un plan B pour ce diner. Sait-on jamais, si la météo n'était pas favorable à un bbq, ok il y a très peu de chances, il fait toujours trèèèès beau en Bretagne, mais quand même... Euh, commander des pizzas peut être ?

Déj dimanche 29 août
Idem. Qui apporte/fait quoi ?
- Elisa : du riz, des boites de thon, des chips. Des assiettes, verres et couverts jetables, serviettes en papier.
- Jujulianos : fromage

Petit Déj du dimanche 29 août
-minimenthos : je m'occupe des personnes des à la maison
- Yoyo : croissants + Nutella :mrgreen:

Pour les plongées et le matos voir là : recapitulatif-des-plongees-matos-t9635.html#p27422
pmk
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message