Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
C'est grand la Bretagne... Si c'est dans le Nord-Est, je ne dis pas non pour le déplacement (si mkp est d'accord bien sûr). Mais si c'est à Brest...Elisa a écrit:Qui c'est qui a envie d'une plongée 2P en Bretagne cet été ?
et pourquoi pas les eaux tropicales du Cotentin ??Elisa a écrit:T'aurai pas envie de venir gouter aux eaux plus clémentes de Bretagne sud?
Saint Malo, ça nous fait 2h40 de route. C'est jouable.Elisa a écrit:Bon, s'il faut monter dans le nordon pourrai dire St Malo.
Ouep. Mais pas trop "tard" car l'idéal pour nous serait d'y aller avant qu'on récupère Tite Puce de chez ses grands-parents fin août.Elisa a écrit:Plutôt après le 15 aout, histoire d'être plus "tranquilles" sur la route et sous l'eau.
Elisa a écrit:Bon, il faut donc qu'on trouve une date vers la fin aout avant que pmk et mpk récupèrent Tite Puce, et après que XHY65 et yoyo44 soient rentrés du sud.
Ca va être chaud... à moins que Tite Puce ai passé son 1er niveau
Bin... on en a parlé cet après-midi. Mais je viens de vérifier et c'est à partir de 14 ans, ramené à 12 sous certaines conditions. Hors en août elle n'aura même pas encore 11 ans...Elisa a écrit:à moins que Tite Puce ai passé son 1er niveau

Et mkp.Elisa a écrit:Euh, question, XHY65, tu peux encadrer combien de N1 ?
Parce que à priori on est au moins 2 N1, moi et yoyo44 (enfin aux dernières news).
On pourra peut-être amener les "nôtres" si on peut en prendre au club.Elisa a écrit:Faudra voir combien on sera, et qu'on puisse louer des blocs
Normalement, on devrait récupérer Tite Puce le week-end du 21-22. On peut peut-être retarder son retour au 23 ou 24. Mais pour le 28, ça va être dur. Ou alors on essaient de la caser chez une copine pour le week-rend.Elisa a écrit:Sinon, pour les dates, 21/08 ou 28/08, ça donne quoi pour les dispo de chacun ?
Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités