Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Nous arrivons à St Cast le Guildo à 10h, et nous attendons TFI, Jujulianos et Yavaika qui nous rejoignent ce matin.
. Arrivés sur le site Yann commence son briefing et décide de nous faire un dessin. Au bout de 2 minutes, il s’aperçoit que nous sommes plusieurs à être verts
et nous donne le feu vert pour se mettre à l’eau. Naya et moi seront les 1ères à nous immerger. Il est convenu que nous attendrons TF1 à 3m… sauf qu’à 3m on sent encore trop la houle. Il faudra descendre jusqu’à 9m pour être à peu près tranquilles. Je dis à peu près, parce qu’il y a du jus…
. Voilà de quoi terminer ce weekend comme il faut. Nous nous séparons peu avant 15h, il est temps pour tout le monde de reprendre la route. Enfin sauf pour Jujulianos qui a pris son lundi et plonge avec Mireille dans l'après midi.
oazifpatoche a écrit:et ben... pas de photos... ? (pas forcement des compromettantes...)
(...)

Pis eu moi-même mon moment de solitude : Tiens c'est marrant cet air il est pas palpable...Bah, qu'est-ce-que... ? Eh m**** ! J'ai plus que l'embout. Ah ben forcément ça va marcher beaucoup moins bien
)
mais des crêpes, des plongées, des tacauds et encore la même ambiance entre potes qu'on connait si bien. Merci stephanNCB a écrit:Excellant ce CR, merci c'est comme si on y était ..
oazifpatoche a écrit:et ben... pas de photos... ? (pas forcement des compromettantes...)
oazifpatoche a écrit:bon.... le principal c'est que vous vous soyez bien amusés
foifoi a écrit:Mais alors, que sont devenues les fraises tagada ?
Eddydiver a écrit:Merci pour ce sympathique CR !
Eddydiver a écrit:Content de voir que vous vous êtes bien amusés malgré les conditions météo difficiles !
Eddydiver a écrit:La prochaine fois (même si je ne peux toujours pas plonger...), je veux venir avec vousA défaut des plongées, je peux superviser les restos, l'apéro et je suis même prêt à devenir adict aux fraises Tagada
![]()
foifoi a écrit:Il doit falloir du temps pour retoucher les couleurs avant de les publier ; par exemple pour redonner aux visages un teint rosé plein de fraîcheur printanière.
foifoi a écrit:Mais moi aussi, j'attends des photos du site de la Catis, où je n'ai hélas pas pu plonger cette année, alors que j'avais une météo superbe en juillet.
Naya a écrit:Déjà j'ai pas essayé de te noyer, j'ai égayé ta plongée nuance !
Je sais que c'était une tentative préméditée pour me noyer... tu sais très bien que je ne peux plus rien faire quand je rigole Naya a écrit:Eh m**** ! J'ai plus que l'embout. Ah ben forcément ça va marcher beaucoup moins bien![]()
![]()
Naya a écrit:et encore la même ambiance entre potes qu'on connait si bien. Merci
Elisa a écrit:Et ben, je sais que Yann a pris quelques photos, à voir avec Nirfosca s'il lui a filé son mail.
Naya a écrit:J'englobais tout le monde dans le terme "potes" bien sûr, on se connait tous un peu quand même entre les WE et les diners
nirfosca a écrit:Du coup, bien qu'il ait pris mon mail au resto, je doute recevoir les photos avant noël.
abmag a écrit:eh bien quel WE!
ptit sucre a écrit:Bien sympa tout sa la prochaine ois je viens avec vous!!!
. Naya a écrit:Enfin ça ça se voit au moment M![]()
Elisa a écrit: L'occasion de voir si certain(e)s existent réellement...
Jujulianos a écrit:(...)
On se refait une santé dans une sandwicherie et direction le port pour la 2° plongée. Les grottes sont remplacées par la frégate Laplace, dans une zone mieux protégée ; j’ai toujours une oreille qui passe moins bien mais je finis par rejoindre TF1 et nous voilà partis vers l’épave … sauf que rien en vue, malgré un 360. TF1 me fait signe fin de plongée mais d’autres Pcomiens continuent et nous les rattrapons pour leur dire que ce n’est pas la peine de nous échiner. Un bon coup de palmage à contre courant, beau lancé de para de la part de TF1 et nous remontons ; Yann nous indique cette fois ci la bonne direction et nous voilà repartis. Franchement, l’épave n’a rien d’exceptionnelle ; ce que j’en retiens finalement, c’est la finesse extrême de l’étrave.
24 m, 15+30 mn (18°C)
(...)
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités