Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
TuNui Tané a écrit:Les quelques photos de TuNui (avant panne de batteriesun plongeur PADIR prend une batterie de rechange vide
)

southsurfer a écrit:TuNui Tané a écrit:Les quelques photos de TuNui (avant panne de batteriesun plongeur PADIR prend une batterie de rechange vide
)
Super Tunui!!! arrf, par contre c'est toujours pareil, celui qui shoote, on le voit jamais...![]()
En plus sans exagérer, sur 2P, on est plutôt gâtés, que des jolies gazelles!!!![]()
)
d'avance à mon binôme pour me faire pardonner Hyppolocampe arc en ciel a écrit:Si il ya une photo de celui qui a shooté, mais il ne veut pas la monter
(je crois que je vais me faire taper sur les doigts
![]()
)
d'avance à mon binôme pour me faire pardonner

céline a écrit:Eddy, Osman m'a dit qu'il t'avait eu au téléphone et que je t'avais fait de la pub.......merci qui ?![]()
Eddydiver a écrit:
P.S : j'espère que vous avez tous fait bonne utilisation des autocollants Passion-Plongée (reçu en exclusivite lors de la soirée 2P)
Naya a écrit:Eddydiver a écrit:
P.S : j'espère que vous avez tous fait bonne utilisation des autocollants Passion-Plongée (reçu en exclusivite lors de la soirée 2P)
Vi vi vi. Je réfléchi: où vais-je les mettre?? Tu as dis de les mettre sur une voiture. Moi je veux bien mais je ne suis pas sûre que le conducteur du Métro soit d'accord
J'en aurais bien mis un sur mon bloc mais le gentil monsieur qui fabrique les tocollants à dit que c'était pas waterplouf...
Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités