Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Qui a la Black Diamond de chez Aqualung

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

Qui a la Black Diamond de chez Aqualung

Messagede gwenfz6s2 » 29 Avr 2009, 18:31

bonsoir a vous plongeurs et plongeuses, je recherche des gens qui connaissent la black diamond et les dorsales en générale.
j'ai jamais plongée avec une stab dorsale et j'ai donc des appriories et des craintes, merci de venir en parler avec moi!
gwenfz6s2

Merci à nos partenaires

Messagede Naya » 29 Avr 2009, 18:45

Salut,

Ben euh je croyais qu'on t'en parlait des dorsales en général dans ton autre fil ?

Des craintes ? Tu sais une dorsale est une stab c'est tout. Ensuite, la seule solution c'est d'en essayer pour voir si ça te correspond. C'est une question de goût et de sensations toutes perso. Ca convient à l'un, pas à l'autre.
Naya
Membre Actif

Messagede milka » 29 Avr 2009, 18:51

la dorsale c'est celle qui gonfle dans le dos... c'est mieux.
ca te fait une belle forme "plate" au lieu 'avoir la bouée autour du corps... :)

Franchement... va pour la dorsale... que ce soit dorsale ou enveloppante de tte facon si tu dois avoir la tete sous l'eau, aucune stab ne te retournera tete vers le haut... sinon ca serait pas adapté aux plongées... :)

vala... :)
Olivier Borgognon

PADI IDC Staff - ISE (DIR) Instructeur réimporté en suisse après exportation espagnole septennale

Http://www.2lights.net ou http://www.flickr.com/misterkeep pour la photo.
milka
Admin

Messagede Barbuzard » 29 Avr 2009, 20:03

Siiiii une Fenzi!!!!
La Sardine, viens on a trouvé un copain pour toi!!!
Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."

Breizh Boris Boy

http://barbuzard.over-blog.com

http://www.plongeur.com/magazine/telechargement/
Barbuzard
Membre Actif

Messagede Goofy » 29 Avr 2009, 20:13

j'ai eu la black diamond ... il y a longtemps, de loin la meilleure stab que j'ai eu (et il y en a eu qq unes), seul reproche, vraiment lourde, je l'ai changée pour une plaque avec wing il y a qq années déjà
Goofy
Membre Actif

Messagede gwenfz6s2 » 29 Avr 2009, 20:30

oui Naya mais la je voulais avoir des avis que sur la Black Diamond et non sur les stabs dorsales e générale
gwenfz6s2

Messagede Naya » 29 Avr 2009, 20:49

J'avais lu ça
je recherche des gens qui connaissent la black diamond et les dorsales en générale.

J'ai dû mal comprendre ;)
Naya
Membre Actif

Messagede wisperine » 30 Avr 2009, 08:37

Vincent en a une, il en est content mais je la trouve très lourde. Il faut l'essayer, d'autant que je trouve qu'elle taille grand.

J'ai une dorsale version voyage (légère), la Malibu de SeaQuest. J'en suis très contente.
Une dorsale est d'un grand confort sous l'eau, on n'est pas engoncé et écrasé (j'avais un enveloppante avant). Il faut juste plonger léger : il y a peu de poches (une sur la mienne).
Vincent a rajouté une poche de cuisse pour ses tables et fiches bios.
Nos parachutes sont accrochés à l'endroit réservé au couteau, les lampes et APN aux anneaux.
Apprendre aussi la meilleure position pour la purge basse. (deux sur la Black Diamond)
On maîtrise en quelques plongées.
wisperine
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message