Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Cette procédure peut sembler exagérée pour la plongée loisir ordinaire, son inventeur étant adepte de plongées plutôt profondes avec des temps relativement importants. Pour des plongées de 30 à 40 minutes dans la zone des 20 mètres, pourquoi n'essayez-vous pas simplement de faire un palier de deux minutes à 10 mètres? Bien sur, il est recommandé de plonger avec un ordinateur pour ne pas être trop pénalisé par ce petit arrêt supplémentaire.
meroubasque a écrit:Bonjour tout le monde
concernant la désaturation ,j'ai lu dans le dernier "plon geur inernational "que la tendance , notamment pour évacuer les bulles dites silencieuses, que les procédures de remontées intègrerait des paliers profonds,que cette procédure serait plus efficace qu'une remontée lente avec un palier de sécurité.Les nouveaux ordinateurs intègreraient ces paramètres .Moi j'ai l'aladin pro datant de 2002;cet ordinateur n'intègre pas ces nouvelles poocédures de désaturation;dois-je changer d'ordinateur??
MERCI
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités