Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
, désolée, si tu portes des lentilles, j'imagine que oui. J'aurai du demander... tu n'as pas trouvé de masque qui te convenait chez ton opticien ?
XHY65 a écrit:Naya, as tu essaye le X vision (sauf erreur) avec les différentes jupes qu'il a ??
Selon la jupe, ça va du visage large au visage hyper fin (et quand tu vois le neveux, je peut te dire que plus fin, tu meurt).
Suffit juste d'aller dans un mag de plonge ou on te conseillera réellement là dessus, et pas à un endroit ou on essayera de te vendre celui ou y'a la plus grosse marge, parce que pas te trouver un masque........

Camaro a écrit:Ma correction est la suivante :
OD : -3,75 (+O,75)
OG : -3,25 (+0,50)
Les corrections proposées évoluent par pas de 0,5 soit -3,00 -3,50 -4,00.
Quelles valeurs je dois prendre, immédiatement supérieure ou inférieure à ma correction lunettes![]()
Merci pour vos conseils avisés
Elisa a écrit:Chuuuut, faut pas le dire.
Euh en totalité ? Parce que moi je n'ai eu que la moitié.

XHY65 a écrit:ma fille (15 ans donc pas hyper soigneuse avec sont matos) en à un depuis 2 ans, aucun problème.
Mon neveux en à un depuis un ans (même age) et en verre correcteur, pas de soucis non plus.
Ils font tout les deux entrainement toute les semaines (bon en piscine ok, pas en mer) et les masques sont impeccables.
Le Xvision n'est pas beaucoup plus fragile qu'un autre masque avec un minimum d'attention.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités