Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
XHY65 a écrit:Peter Colat record du monde apnee Record dApnée 19 minutes et 21 secondes en février 2010
Benjy1803 a écrit:combien de temps peut on rester sous l'eau sans avoir d'air dans les poumons et que ça ne devienne pas dangereux pour la santé.
XHY65 a écrit:Peter Colat record du monde apnee Record dApnée 19 minutes et 21 secondes en février 2010
Bonjour,
Une interruption de service a eu lieu le 01/07/2010 entre 14:30 et 18:00 qui a perturbé le
fonctionnement de votre site web et peut-être de votre messagerie. Tout est maintenant
pleinement fonctionnel.
Nous regrettons cet défaut de fonctionnement et vous assurons de faire tout notre possible afin
que cela ne se reproduise plus.
Avec nos sincères excuses,
Infomaniak Network SA
Benjy1803 a écrit:Bonjours a tous!
Voila j'aimerais savoir combien de temps peut on rester sous l'eau sans avoir d'air dans les poumons et que ça ne devienne pas dangereux pour la santé.
Merci

XHY65 a écrit:j'ai pas dit avec ou sans respiration sous oxy avant...
XHY65 a écrit:Le record (quelque sois le moyen est bien de Peter Colat)...
XHY65 a écrit:...par rapport à Stéphane Mifsud, ...que ce soit 7mn...
, c'est une variante qu'on ne retrouve pas dans les compétitions d'apnée classiques.Benjy1803 a écrit:Ok merci en regroupent toute les reponses j'ai exactement la réponse que j'attendais voir plus.![]()
dcvf ta reponse est très enrichissante merci
ça consiste en quoi une une ventilation sous oxygène ?
Je n'ai rien dit à ce propos...dcvf a écrit:@ pmk
C'est bien avec une ventilation sous oxygène
C'est Benjy1803 qui a écrit ça, pas XHY65.dcvf a écrit:XHY65 a écrit:j'ai pas dit avec ou sans respiration sous oxy avant...
Non tu as écrit : " ...sans avoir d'air dans les poumons ..."
tu as bien vu Benjy1803 a écrit:Oula les gars c'est pas besoin de s'énerver surtout que ça mène à rien . dcvf s'est excuser, c'est bon on reprend le sujet du topic et voila
Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités