les dernières vidéos

NOS OFFRES

LES NEWSLETTERS

LE MAG
RETROUVEZ LA
VERSION DIGITALE DU MAG
Tous les autres spots d'Europe
par milka
23 Juil 2010, 09:33
Salut à tous,

je suis à la recherche d'un recueil ou de qq sites internet qui décrivent les sites, accès et informations générales sur les lacs suisses de :

- neuchatel
- lac léman
- fribourg

si qq'un a ça en stock ca serait top du top :)

merci,

Olivier
Merci à nos partenaires
par XHY65
23 Juil 2010, 12:15
j'ai déjà vu ça quelque part avec des statue au fond et les chemin sous l'eau, je vais essayer de te retrouver ça sur le net
par claudine
23 Juil 2010, 14:55
Salut,

Alors pas mal de sites du lac Léman et du Lac d'Annecy sont décrits sur le site de plongée passion. C'est pas mal du tout même si certains sites ne sont pas remis à jour. Ca donne pleins de bonnes idées plongées.

Sinon, il y a le site d'horizon plongée qui présente d'autres sites de plongée, de nouveau sur le léman. C'est pas mal du tout, il y a des plans auxquels on peut se fier.

Et puis, mais là ça manque beaucoup de précision, un livre dont je ne me rappelle pas du titre qui vient de paraître sur les sites du Léman et de Neuchâtel. C'est pas non plus exhaustif mais relativement complet. Je ne sais pas si quelqu'un a le titre de ce bouquin, parce que ce serait assez cool.

Pour le lac de Neuchâtel, une plongée assez réputée est celle de Boudry. Faite pour tous les niveaux donc sympa.

Si tu veux plus de détails sur les plongées, n'hésite pas, j'en ai fait pas mal.

Beaucoup de plaisir pour les découvrir