Un parachute Cavalero qui s'eventre, un AQL qui fait pareil.
un embout de det Apeks qui se perce a 300m de la sortie
Une lampe Terkel qui deconne plein tube, reparée avec collage de l'ampoule
det Aql dont le joint pete a 20m et en meme tps la membrane du secours laisse passer l'eau, reparé sous l'eau pour la membrane.
Super occio fuyard apres plusieurs années de services surprenant en plongée, comme de perdre un verre de ce meme masque.
boucle de palme Tusa Imprex qui pete obligeant a plonger avec de la ficelle a la place de la sangle, meme chose sur des Frog, depuis ressorts ou sandows sur mes palmes reglables.
Etanche fuyarde, reparée avec du galon, une autre fois l'inflateur s'etait desserré, sur une autre fuite massive par les bras, changement de manchons et ça ira mieux, apres avoir trouvé le trou laissé par l'arrachage des manchons.
Le classique lachage de purge pipi, ou encore l'aladin qui tombe en rade a 70%, le Vytec en carafe apres une plongée, recup par un bateau et dans les 5mn saut avec remontée immédiate pour rejoindre mon bateau et la "Er" ordi bloqué, donc on ouvre et on remet la pile pour faire reset
J'en ai encore qq autres

Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
Viens vers la Force, j'ai des gateaux
Where my Precioussss issssss????