Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

oliouchka-dives a écrit: chauffage 20 degres max et sans si possible, t

Hyppolocampe arc en ciel a écrit:nous avons le tri sélectif : verre, papiers, cartons qu'on essaie de respecter au max. J'évite de faire couler l'eau inutilement, je ramasse les papiers que le vent ramene devant chez moi, j'arrose avec l'eau de pluie qd je peux, je ne mets pas trop de lessive pour le linge...j'ai tjs un petit sac poubelle qd ns sommes en vadrouille...
Mais parfois c'est un peu désespérant qd tu en vois d'autres ne rien respecter![]()
Il y a encore beaucoup à faire, surtout ne baissons pas les bras, faut continuer "à faire le ménage"et à éduquer les mauvais élèves

ArcherVD a écrit:oliouchka-dives a écrit:chauffage 20 degres max et sans si possible
aglaglaglaaglglglglgla![]()
southsurfer a écrit:faut reconnaître qu'en zone tropicale, ce n'est pas facile de lutter contre les parasites avec la bite et le couteau.
TuNui Tané a écrit:ArcherVD a écrit:oliouchka-dives a écrit:chauffage 20 degres max et sans si possible
aglaglaglaaglglglglgla![]()
Tu as froid à 20°va falloir songer à déménager
![]()
![]()
PS : 1 degré de moins c'est 7% de consommation épargnée, ça fait réfléchir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités