Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Merci pour ces clichés. Mon quarté dans le désordre : 2,3, 4 et 6. Entre les molas-molas de Foifoi et ton Saint-Pierre, il y a eu de belles rencontres.

Herminio a écrit:Sympa le Saint Pierre et le poulpe
black booo a écrit:Merci pour ces photos ... vivement que je croise un St Pierre
Herminio a écrit:Sympa le Saint Pierre et le poulpe
abmag a écrit:de vrais top model ces Blennies : la pose impec et une trombine bien sympa
miammmmm le St Pierre ( pas taper..!)
celkeys a écrit:et alé , il recommence, et un poignet , une , pour le saint pierre !!!!!!!!!!!
petchouga a écrit:très jolies photos.... le saint pierre, même pas je devrais commenter!!!! , en vidéo... en photo.... et quoi encore?? ah non, arrête: PAS dans l'assiette!!!
tes ambiances sont très belles!!! et l'hervia, on dirait qu'elle vole..... sublime!!
merci!!!
VérO a écrit:=D> Merci pour ces clichés. Mon quarté dans le désordre : 2,3, 4 et 6. Entre les molas-molas de Foifoi et ton Saint-Pierre, il y a eu de belles rencontres.
celta a écrit:Super, merci jérome
H2ZO a écrit:+1 et merci pour ces jolies photos!
Elisa a écrit:Comme abmag, j'adore la Blennie ! Trop mimi
.. pas encore vu d'ailleurs pour ma part. Merci pour ces "encore" superbes clichés.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités