Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
foifoi a écrit:J'ai un autre souci avec les messages privés du forum ; quand j'envoie un message, il reste dans la boîte d'envoi. Je ne sais pas quoi faire ensuite pour l'envoyer vraiment. Parfois, un message est bien envoyé au bout de plusieurs heures, sans que je sache pourquoi alors que d'autres messages de la boite d'envoi y restent bloqués.
+2 a écrit:(...)
ça c'est normal. Tu as un droit de repentir tant que le destinataire n'a pas lu, ton message reste dans la boîte d'envoi
foifoi a écrit:J'ai changé d'e-mail, et j'ai voulu modifier l'e-mail dans mon profil sur PP.
Pour cela je vais dans les paramètres de mon profil, je modifie l'e-mail, en précisant mon mot de passe actuel. Le site me répond que mon profil a été modifié. Je ne reçois pas d'e-mail de confirmation mais c'est peut-être normal. Cela semble fonctionner, un jour, peut-être plus... Puis mon ancien e-mail revient dans mon profil de PP ! Il est tenace, j'ai refait la même procédure, et c'est encore la même chose (l'informatique est têtue).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités