Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
petchouga a écrit:tu m'énerves!!!!![]()
ils sont trop beaux et les photos de super qualité!!! les doris géants, je les ai toujours vu en méditerranée mais à l'étranger, ici, jamais... c'est fou!!
C'est pas possible... J'en vois presque à chaque plongée du bord sur la Ciotat
petchouga a écrit:génial!!! j'y plonge samedi si tout va bien!!j'ouvrirais l'oeil!!
Jérôme a écrit:petchouga a écrit:génial!!! j'y plonge samedi si tout va bien!!j'ouvrirais l'oeil!!
Tu vas plonger où ?
petchouga a écrit:chez plongée passion que l'on m'a conseillée ici!
Jérôme a écrit:petchouga a écrit:chez plongée passion que l'on m'a conseillée ici!
Je vais surement y aller du bord Dimanche à la Calanque de Figuerolles... Si ça te tente
Jérôme a écrit:petchouga a écrit:chez plongée passion que l'on m'a conseillée ici!
Je vais surement y aller du bord Dimanche à la Calanque de Figuerolles... Si ça te tente
celkeys a écrit:ben jerome t'a qu'a venir nous retrouver histoire de faire connaissance
petchouga a écrit:c'est très sympa!mais j'ai déjà un planning un peu chargé dimanche, une prochaine fois avec plaisir!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités