Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Quelques images ensoleillées de Maurice

Ici on parle photo sous-marine (argentique et numérique). Partagez vos conseils et demandez avis aux pros.

Re: Quelques images ensoleillées de Maurice

Messagede BULL31 » 19 Nov 2011, 19:42

BONJOUR
J'aime bien la n°9 des couleurs OUAH!!!!!!!!. =D> =D> =D>
Je voterai avec plaisir pour celle-ci.
Je dis ça, mais, en définitive je voterai pour la plupart d'entre elles. :wink:
Les requins ce sont des pointes blanches??
Quand tu joins tes photos comment fais-tu pour qu'elles rentres dans le format?? :oops:
J'aimerai bien changer mon avatar (bien qu'il me plaise beaucoup!!) par une photo ou je suis pour mieux me présenter à tous. 8)
C'est une photo que je vais scanner et enregistrer dans mon ordinateur en tant qu'image mais ensuite.......???????? #-o #-o
Si tu pouvais me donner un coup de main, toi qui maitrise!!! :-({|= :-({|=
AMICALEMENT :D
BULL31
BULL31

Merci à nos partenaires

Messagede Herminio » 19 Nov 2011, 22:27

BULL31 a écrit:Les requins ce sont des pointes blanches??

Ce sont des requins gris 1,20m pour les plus petits jusqu'à 2,50m pour les plus gros ce jour là.

BULL31 a écrit:Quand tu joins tes photos comment fais-tu pour qu'elles rentres dans le format?? :oops:
J'aimerai bien changer mon avatar (bien qu'il me plaise beaucoup!!) par une photo ou je suis pour mieux me présenter à tous. 8)

Je redimentionne au format souhaité.
Si tu es sous windows l'appli la plus simple et qui donne un très bon résultat est tout simplement "paint" (inclu dans windows). En plus "paint" ne modifie pas les Exif.
Charger dans "paint" l'image à réduire
Utiliser "redimensionner"
Sélectionner "Pixels"
Remplace la dimension la plus élevée par la valeur souhaité (800 pour avoir une image de 800x600 pixels)
Si la coche "Conserver les proportions" reste activée l'autre dimension sera automatiquement calculée pour respecter le ratio
Enregistrer
et c'est fait

Attention pour éviter les catastrophes pense à faire une copie de ton image et de redimensionner la copie (comme ça tu conserves l'image originale en résolution max)
N2, Nitrox

Mes images sur Herminio-photosub
Herminio

Messagede Cydy » 20 Nov 2011, 08:59

irfanview est très sympa et gratuit également. Il permet également de faire des slideshows
Cydy

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Espace Photo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message