Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Gabian a écrit:Dis donc...
Normalement le récif ne doit pas t'agresser, si tu ne le touche pas !!
Gabian a écrit:Dis donc...
Normalement le récif ne doit pas t'agresser, si tu ne le touche pas !!
Fifibeach a écrit:Mais je te rassure, je ne mets pas une monopièce pour m'en approcher plus près, je suis particulièrement respectueux (et je le fais respecter aussi) du reef et du benthos, je n'y pose jamais un doigt
nanaki73 a écrit:Merci pour la clarté de vos réponse je fonce m'acheter un shorty 2 ou 3 mm pour ma séance de mardi.
A+

palmette_83 a écrit:idem (souris ET mardi soir)
mais y a t il franchement une différence entre un shorty et une souris au niveau volume?
l'avantage du shorty étant qu'il est bien plaqué au corps alors que la souris peut bailler au ventre car pas attachée "en bas".
(en fait c'est peut être un prob typiquement féminin avec haut du torse plus développe que la bas)

perlo a écrit::) Acessoirement une souris c'est bien toléré
par les piscines, un shorty je mettrais pas ma main
au feu.
Le shorty est certainement plus chaud vu qu'il limite
les infiltrations d'eau froides par la taille et donc protège
également le bas du dos (brrrr).

Fifi a écrit
perlo a écrit:
Acessoirement une souris c'est bien toléré
par les piscines, un shorty je mettrais pas ma main
au feu.
Le shorty est certainement plus chaud vu qu'il limite
les infiltrations d'eau froides par la taille et donc protège
également le bas du dos (brrrr).
dis donc c'est quoi ta piscine ? un trou dans la banquise ?
100% avec toi ayant une scubapro masterjacket sans rien du tout c'estsouthsurfer a écrit:Arrrffff, chez nous quand l'eau est vraiment chaude, entre 28 et 30°,
par contre il faut penser à ne pas prendre de boxer sinon le binôme il Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités