Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Quelle souris ?

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

Messagede southsurfer » 25 Sep 2007, 18:00

LeDiodon a écrit:
southsurfer a écrit:Arrrffff, chez nous quand l'eau est vraiment chaude, entre 28 et 30°,
100% avec toi ayant une scubapro masterjacket sans rien du tout c'est :8D par contre il faut penser à ne pas prendre de boxer sinon le binôme il :shock: d'ailleurs il y a des photos de thaïlande que je n'ai pas mises dans mon compte rendu.

par contre l'incovénient c'est tout ce qui est urticant ... 4 semaines pour guérir d'une légère caresse involontaire sur des coraux mous :evil:

J'ai quelques souvenirs cuisants dus à une caresse avec du corail de feu, mais lejeu en vaut la chandelle... Bah le boxer, pour l'épanouissement du congre albinos ça peut être bien... :lol: :lol: :lol:
Vitamin Sea
southsurfer
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message